mesure de champ

philippe.
Bonjour,

On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.

Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Amicalement

f6dgj
"philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: d3du3l$lj$
| Bonjour,
|
| On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.
|
| Quelqu'un a entendu parler de ça ?
|
| Amicalement

f6dgj
Un circuit accordé + une diode + un galva ?

"f6dgj" a écrit dans le message de news:
425a82b0$0$10320$

| "philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
| news: d3du3l$lj$

Jojo
Niko wrote:
Tu prend une chaîne d'arpenteur pour mesurer un champ.

Niko

Tu retardes mon gars, y'a longtemps que personne ne se sert plus de la
chaîne.
philippe.
Bonjour,

C'est possible d'avoir un peu plus de précision ?

Merci

Un circuit accordé + une diode + un galva ?

"f6dgj" a écrit dans le message de news:
> [...]

JP©
vous pouvez trouver ça sur http://perso.wanadoo.fr/f6crp/tech/rfsnif2.htm
bonne bidouille

news: d3e796$841$