mesure de champ

6 réponses
philippe.
Bonjour,

On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.

Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Amicalement

6 réponses

f6dgj
"philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: d3du3l$lj$
| Bonjour,
|
| On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.
|
| Quelqu'un a entendu parler de ça ?
|
| Amicalement
|
f6dgj
Un circuit accordé + une diode + un galva ?

"f6dgj" a écrit dans le message de news:
425a82b0$0$10320$
|
| "philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
| news: d3du3l$lj$
|| Bonjour,
||
|| On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.
||
|| Quelqu'un a entendu parler de ça ?
||
|| Amicalement
||
|
Niko
Tu prend une chaîne d'arpenteur pour mesurer un champ.

Niko

"philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: d3du3l$lj$
Bonjour,

On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.

Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Amicalement

Jojo
Niko wrote:
Tu prend une chaîne d'arpenteur pour mesurer un champ.

Niko

Tu retardes mon gars, y'a longtemps que personne ne se sert plus de la
chaîne.
philippe.
Bonjour,

C'est possible d'avoir un peu plus de précision ?

Merci

"f6dgj" a écrit dans le message de
news:425a82e2$0$10320$
Un circuit accordé + une diode + un galva ?

"f6dgj" a écrit dans le message de news:
425a82b0$0$10320$
|
| "philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message

de
| news: d3du3l$lj$
|| Bonjour,
||
|| On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.
||
|| Quelqu'un a entendu parler de ça ?
||
|| Amicalement
||
|

JP©
vous pouvez trouver ça sur http://perso.wanadoo.fr/f6crp/tech/rfsnif2.htm
bonne bidouille

"philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: d3e796$841$
Bonjour,

C'est possible d'avoir un peu plus de précision ?

Merci

"f6dgj" a écrit dans le message de
news:425a82e2$0$10320$
Un circuit accordé + une diode + un galva ?

"f6dgj" a écrit dans le message de news:
425a82b0$0$10320$
|
| "philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message

de
| news: d3du3l$lj$
|| Bonjour,
||
|| On m'a parlé d'un mesureur de champ a construire très facilement.
||
|| Quelqu'un a entendu parler de ça ?
||
|| Amicalement
||
|