Mesure de vitesse par un GPS

12 réponses
Jide
Bonjour, j'ai l'impression que la mesure de vitesse par un GPS ( un
TomTom dans mon cas ) est assez fantaisiste. Impossible notamment de
signaler les dépassements de vitesse en temps utile. A vote avis, ça
tient a quoi?
Merci
J.D.

2 réponses

1 2
François
Thileb a écrit :

Thileb déjà gaulé pour 111 retenu pour 110 !

Il doit y avoir un angle bien précis entre l'axe du radar et
l'itinéraire du véhicule.
- Un radar mal orienté donne une vitesse erronée.
- Tu changes de voie : l'angle avec le radar n'est plus le bon et la
vitesse mesurée sera supérieure ou inférieure à la réalité.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
et mange le bol.
Thileb
Le pire c'est que je passais devant 2 fois par jour :o)

@++
Thileb
1 2