Mesure débit ADSL

7 réponses
C.C
Bonsoir,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je serais curieux
de savoir comment on peut mesurer le débit d'une connection ADSL. En effet,
je viens de me connecter et je souhaiterais connaître cette mesure.
Merci

7 réponses

Gerd
"C.C" a écrit dans le message de
news:bu1hfm$1bc$
Bonsoir,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je serais curieux
de savoir comment on peut mesurer le débit d'une connection ADSL. En
effet,

je viens de me connecter et je souhaiterais connaître cette mesure.
Merci

Un trés bon testeur à cette adresse:

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./

Gerd

Sailor
moi j'aime bien celui-là, mais le 60 millions est bien aussi....

http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw

"C.C" a écrit dans le message de news:
bu1hfm$1bc$
Bonsoir,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je serais curieux
de savoir comment on peut mesurer le débit d'une connection ADSL. En
effet,

je viens de me connecter et je souhaiterais connaître cette mesure.
Merci

Wetienne
C.C wrote:
Bonsoir,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je serais
curieux de savoir comment on peut mesurer le débit d'une connection
ADSL. En effet, je viens de me connecter et je souhaiterais connaître
cette mesure.
Merci

Pour avoir testé les deux mentionnés précédemment, www.grenouille.com me
semble le plus fiable.

EM

Sam Botte
Il y a aussi le "Speedometer" avec animation... des couleurs... de la
musique...

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
Pour m'écrire:
=
olafkewl
On Tue, 13 Jan 2004 20:38:33 +0100, "C.C" wrote:

Bonsoir,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je serais curieux
de savoir comment on peut mesurer le débit d'une connection ADSL. En effet,
je viens de me connecter et je souhaiterais connaître cette mesure.
Merci

un download de source de kernel linux sur ftp.lip6.fr est assez
parlant

Lucifer-x
testadsl.net tout simplement ;o)
Armand
www.testadsl.net

"C.C" a écrit dans le message de
news:bu1hfm$1bc$
Bonsoir,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je serais curieux
de savoir comment on peut mesurer le débit d'une connection ADSL. En
effet,

je viens de me connecter et je souhaiterais connaître cette mesure.
Merci