Mesurer temps d'éxecution d'une requête

3 réponses
Doudou
Bonjour,

Voilà je cherche à calculer le temps d'éxécution d'une requête afin de
pouvoir améliorer les temps de réaction du logiciel .

Comment faire ????

Cette reqûête est stocké dans un module de class et j'utilise déjà le timer
du formulaire......

Merci d'vance

3 réponses

Charles ERNST
Ben vous l'exécutez par programme en relevant l'heure au départ et à la fin
de l'exécution....

"Doudou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà je cherche à calculer le temps d'éxécution d'une requête afin de
pouvoir améliorer les temps de réaction du logiciel .

Comment faire ????

Cette reqûête est stocké dans un module de class et j'utilise déjà le
timer
du formulaire......

Merci d'vance

Doudou
Oui mais c'est quelque milliseconde sur mon poste

Mais c'est quelques ms peuvent devenir de longue secondes sur un réseau
catastrophique

Ben vous l'exécutez par programme en relevant l'heure au départ et à la fin
de l'exécution....

"Doudou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà je cherche à calculer le temps d'éxécution d'une requête afin de
pouvoir améliorer les temps de réaction du logiciel .

Comment faire ????

Cette reqûête est stocké dans un module de class et j'utilise déjà le
timer
du formulaire......

Merci d'vance

Kikof
Salut,
ceci pourrais t'intéresser...
http://access.developpez.com/faq/?page=TAProg#tps_exec

Oui mais c'est quelque milliseconde sur mon poste

Mais c'est quelques ms peuvent devenir de longue secondes sur un réseau
catastrophique

Ben vous l'exécutez par programme en relevant l'heure au départ et à la fin
de l'exécution....

"Doudou" a écrit dans le message d e news:

Bonjour,

Voilà je cherche à calculer le temps d'éxécution d'une requ ête afin de
pouvoir améliorer les temps de réaction du logiciel .

Comment faire ????

Cette reqûête est stocké dans un module de class et j'utilise d éjà le
timer
du formulaire......

Merci d'vance