Mesurer temps d'éxecution d'une requête

Le
Doudou
Bonjour,

Voilà je cherche à calculer le temps d'éxécution d'une requête afin de
pouvoir améliorer les temps de réaction du logiciel .

Comment faire ????

Cette reqûête est stocké dans un module de class et j'utilise déjà le timer
du formulaire

Merci d'vance
Charles ERNST
Le #6046861
Ben vous l'exécutez par programme en relevant l'heure au départ et à la fin
de l'exécution....

[...]

Le #6046831
Oui mais c'est quelque milliseconde sur mon poste

Mais c'est quelques ms peuvent devenir de longue secondes sur un réseau
catastrophique

[...]

Kikof
Le #6046721
Salut,