mesurer le temps d'exécution

Le
programmation
Salut,

Je veux mesurer le temps d'excution d'une partie du mon programme C.
Je trouve deux fonctions clock() et time(). Mais elle ne donnent pas
la mme prcision du temps malgr elles s'excutent dans les mme=
conditions .

- Pourquoi cette diffrence du prcision ?
- Il y a d'autres fonctions du mesure du temps ?
- Quelle est la meilleure fonction qui nous donne le temps rel en
secondes ?

Merci.
Christian ASTOR
Le #19882981
programmation wrote:

Je veux mesurer le temps d'exécution d'une partie du mon programme C.

La meilleure méthode est avec QueryPerformanceCounter()
Voir la fonction DoBench() à la fin de :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa260969(VS.60).aspx