Metadata du document

1 réponse
jbv
Bonjour a tous!

Je suis confronté a un probleme épineux ...
J'ai un fichier excel qui est ouvert depuis une liste sharepoint et qui
contient donc des metadata a remplir par l'utilisateur, et je voudrais
pouvoir les modifier par VBA.
En gros j'ai un calendrier dans mon fichier excel et je voudrai que lorsque
je click sur une case il mette la valeur de la case dans la metadata
"dateDebut" ...
J'ai beau chercher partout et dans toutes les langues, impossible de trouver
une solution ... meme a la limite en .Net ca m'aiderait bien ...
J'ai tenter d'y acceder par ThisWorkbook.CustomDocumentProperties et
ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties mais les metadata ne sont pas dedans
...

Si quelqu 'un peut me sauver ce serait genial!!!

Merci d'avance!

1 réponse

Misange
Bonjour,
A vue de nez, tu aurais plus de chances en posant ta question sur le
forum sharepoint... Mais tu as raison d'essayer, on ne sait jamais.
Bonne chance !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour a tous!

Je suis confronté a un probleme épineux ...
J'ai un fichier excel qui est ouvert depuis une liste sharepoint et qui
contient donc des metadata a remplir par l'utilisateur, et je voudrais
pouvoir les modifier par VBA.
En gros j'ai un calendrier dans mon fichier excel et je voudrai que
lorsque je click sur une case il mette la valeur de la case dans la
metadata "dateDebut" ...
J'ai beau chercher partout et dans toutes les langues, impossible de
trouver une solution ... meme a la limite en .Net ca m'aiderait bien ...
J'ai tenter d'y acceder par ThisWorkbook.CustomDocumentProperties et
ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties mais les metadata ne sont pas
dedans ...

Si quelqu 'un peut me sauver ce serait genial!!!

Merci d'avance!