Alf92
GhostRaider
Le #26467444
Le 15/03/2018 à 15:45, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCpoSMF1IFw_IMG-20180315-151727256r.jpg

On reconnait parfaitement tes doigts dans le reflet.
jdd
Le #26467445
Le 15/03/2018 à 15:45, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCpoSMF1IFw_IMG-20180315-151727256r.jpg

point de vue intéressant, mais il faudrait un autre fond :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit

Ni fait ni à faire :
- Fond compliqué avec des infos inutiles ;
- Reflets génants ;
- Profondeur de champ à revoir.
Bref : refaire en studio façon maison. Drap blanc, gris ou noir
derrière, décentrement de l'objectif pour avoir l'objet net, mais pas le
reste, et fond noir devant le photograhe avec juste un trou pour
l'objectif.
He Toc !
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
hic

il te faut une tente à lumière,
soit une tente en plastoc legerement opaque non colorée
pour faire industriel
https://www.google.fr/search?q=tente++%C3%A0+lumi%C3%A8re&num0&newwindow=1&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved
hUKEwicloS1w_DZAhWCyKQKHWBJAuMQsAQI4gI&biw66&bihc6
Alf92
Le #26467609
Benoit :
Alf92
[...]

c'est pas le but
je veux du reflet, du compliqué, de la vie
le titre c'est métal, pas montre
[...]

oui si on veut faire une photo pour un site de vente...
là j'ai fait ça sur un coin de table avec mon téléphone
benoit
Le #26467905
Alf92
Benoit :
Alf92

[...]

Justement, le métal disparaît dans ce qu'il reflète. Ce n'est plus du
métal qu'on voit, c'est tout ce qu'il y a autour. Il n'est plus le
sujet.
[...]

Je sais que c'est un téléphone, et un fana des téléphones saur donner le
modèle.
He Toc !©™®
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.