métamorphose de la coccinelle

Jean-Pierre Levraud
X-post frp&frpn, fu2 frp

Ami des bébêtes, bonsoir.

Après avoir ramassé des larves de coccinelle pour
les mettre sur mes rosiers, j'ai eu la chance de
pouvoir en suivre une jusqu'à sa forme adulte...
En lui tirant le portrait, bien, sûr!

http://gallery.atpic.com/fr/12124

:@)
Jean-Pierre

1 2 3 4
Ghost-Rider

un petit cheval pour la peine : http://cjoint.com/?fou7Ni7Wnw
Enfer et damnation, je n'étais pas sur mes gardes, tu m'as eu, un

cheval, un cheval ! Un adorable quadrupède, la plus noble conquête de
l'homme ! Un homme qui photographie un cheval ne peut pas être
complètement mauvais !

j'aime bien le cheval.
...enfin sa viande.

Alors là, tu as signé ton arrêt de mort, je vais remplir une fiche sur
toi pas piquée des hannetons...

Ghsot Rider

Michel MARTIN
Le Mon, 14 May 2007 08:34:33 +0200, Alf92 a écrit dans

faudrait que tu m'indiques où trouver des larves de coccinelles et
comment on s'en sert.
la ciboulette sur mon balcon est infestée de pucerons. idem pour le
rosier.

http://www.nouveauxobjets.com/jardin-biologique.php?PHPSESSIDq9320cf69c4190a119d9d44a4acaa07
(ça fini à "acaa07")
Il y a même un petit film montrant comment faire
Amicalement, Michel

merci pour l'info.

:)))
c'est le site où j'ai acheté mon chargeur de batterie pour APN.
http://www.nouveauxobjets.com/rs900.php
actuellement le meilleur rapport qualité/prix/performance du marché.

Bonsoir,
exact, c'est en cherchant ce fameux chargeur que je suis tombé dessus.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Liloon
On 13 mai, 19:38, Jean-Pierre Levraud
wrote:
[...]

Une série avec de belles images et de plus très instructive ! Merci et
bravo !

1 2 3 4