La métamorphose d'un pre-X est-elle possible ?

lalu
Bonjour,
J'ai équipé mon 8600/250/MacOS8.6 d'une carte Sonnet G4 800Mhz
Ça fonctionne très bien et très vite, tout va bien...

Mais je sais que sonnet à sorti un petit soft à 30$ environ
Qui permet de booter en OSX sur des ordinateurs équipé d'une
de ses cartes... J'ai aussi appris qu'il fallait pour ça que
la machine boote d'ores et déjà en OS9 pour que ça marche.

J'ai donc essayé d'installer OS9.1 sur mon 8600 avec un cd
d'install (acheté !) accompagnant un pack OSX.1 et, comme
Je m'y attendais ça n'a pas marché...

Ma question est donc : est-il possible d'installer OS9 sur un 8600/250
équipé d'une carte Sonnet G4 800Mhz, et si oui, le soft proposé
Par Sonnet permet-il ensuite réellement d'y installer OSX ?

merci

pmanet
[Guile] wrote:

- lancer le prog d'install
- la machine reboot et ça s'install comme un MacOS normal :)

une condition : avoir un lecteur de CD apple ; avec les Plextor, ça ne
fonctionne pas.
[Guile]
> une condition : avoir un lecteur de CD apple ; avec les Plextor, ça ne
fonctionne pas.

Connerie, avec mon DVD pioneer ça marche impec :P

@+

*Guile*
pasdespam.merci
[Guile] wrote:

Connerie, avec mon DVD pioneer ça marche impec :P

Connerie, ton DVD Pioneer est un lecteur Apple /=))
[Guile]
> Connerie, ton DVD Pioneer est un lecteur Apple /=))

Connerie, mon DVD est pas reconnu (sous OS9) donc j'ai dû acheter le driver
:P

@+

*Guile*
[Guile]
> et ça se trouve où ça ?
note que ma version de OSX n'est pas celle livrée avec un G3/G4,
elle est achetée dans le commerce, je la pensais donc universelle...

Occaz, enchères...
lol mais vu que OSX ne s'installe que sur un G3/G4 ils vont pas fournir la
version universelle de l'OS9 avec :P

@+

*Guile*