Météo de France 2

the_no_needs_the_yes
Bonjour,

Depuis quelques jours France 2 a chang=E9 l'habillage de la m=E9t=E9o.
Au programme animation 3D, affichage de zone plut=F4t que par ic=F4ne
(nuage,s oleil, pluie).
Il se trouve que ces nouvelles cartes sont absolument incompr=E9hesible:
- impossible de distainguer une zone nuageuse sans pluie ou avec pluie
-carte trop petite
- 3D inutile
- la temp=E9rature de Lille est flout=E9 par le bandeau pr=E9visions
Bref c'est une catastrophe.
Suis je seul =E0 avoir ce probl=E8me (la r=E9ception du mon 4/3 est tr=E8s
bonne).

Bab

Sasha
Elephant Man a écrit :

C'est l'effet Vista.

La pub avec Flavie Flamand, récupérée ce jour sur Dailylotion, a lancé
un fou-rire au bureau.

--
Sasha, qui bosse quand même, des fois, si, si.
Elephant Man
Sasha le 01.03.07 à 19h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est l'effet Vista.

La pub avec Flavie Flamand, récupérée ce jour sur Dailylotion, a

^^^^^^^^^^^^
lancé un fou-rire au bureau.

C'était une pub pour du shampooing ?
Sasha
Elephant Man a écrit :

La pub avec Flavie Flamand, récupérée ce jour sur Dailylotion, a

lancé un fou-rire au bureau.

C'était une pub pour du shampooing ?

:-D !!!

Mais-heu !!! 'rrêtez tous de vous moquer de mes fautes, l'est tard quand
je réponds aux news, moi !

--
Z'ont aucune pitié, ces gens.
1 2