metéo régional

1 réponse
eddymaue
Salut vous tous,

Mike a déja pondu quelque chose du genre et je ne me souviens plus si
c'était pour les cotes de la bourse ou autre mais bon j'ai besoin de
connaitre la météo de ma région pour mon application

il y a t'il une possibilité avec un service web et comment faire ?

a+ eddy

1 réponse

eddymaue
ce n'est pas le bon forum

mille excuses

a+ eddy

eddymaue a utilisé son clavier pour écrire :
Salut vous tous,

Mike a déja pondu quelque chose du genre et je ne me souviens plus si c'était
pour les cotes de la bourse ou autre mais bon j'ai besoin de connaitre la
météo de ma région pour mon application

il y a t'il une possibilité avec un service web et comment faire ?

a+ eddy