Meteorologist 1.2.9 continue-t-il à fonctionner chez vous ?

14 réponses
jperrocheau
Bonjour,

Je m'étais habitué... depuis ce matin plus aucune info de
wunderground.com, weather.com étant aux abonnés absents depuis un
moment.

Qu'en est-il pour les utilisateurs de Meteorologist 1.2.9 ou est-ce du à
toutes les manips, VPN (client) à travers Airport, PAT configuré sur
cette même borne que j'ai faites hier ?

Pourtant, il me semble bien que mon Meteorologist a continué à marcher
hier. La dernière chose que j'ai faite hier soir c'est mettre en marche
DNSupdate sur ma machine en le configurant convenablement... seulement à
la deuxième lecture de la doc ;).

Une idée...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

4 réponses

1 2
h.sainct
Henri Szwarc wrote:

....J'ai trouvé une soluce de remplacement qui marche
parfaitement : le module The Weather de Konfabulator.

impressionnant! il semble qu'il y en ait une demi-douzaine, rien qu'en
cherchant avec "weather"!

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

h.sainct
Henri Szwarc wrote:

.....J'ai trouvé une soluce de remplacement qui marche
parfaitement : le module The Weather de Konfabulator. Seul os à mon
gout: l'icone est un poil trop grand et pas réglable finement mais il
donne une météo à cinq jours fiable.

moi j'obtiens ça:
Konfabulator 1.5 on 2003-08-26 19:38:43 +0200

Loaded widget 'Weather+ Widget' from
/Users/hsainct/Documents/Widgets/The Weather+.widget
null
Global/OnLoad:124: TypeError: redirectCode has no properties
Errors prevented this Widget from making itself visible
que faire???
Hervé
--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

henri-szwarc
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

moi j'obtiens ça:
Konfabulator 1.5 on 2003-08-26 19:38:43 +0200

Loaded widget 'Weather+ Widget' from
/Users/hsainct/Documents/Widgets/The Weather+.widget
null
Global/OnLoad:124: TypeError: redirectCode has no properties
Errors prevented this Widget from making itself visible
que faire???
Hervé

Il semble que vous utilisez The Weather + qui n'est pas celui d'origine
(The Weather tout court livré avec le soft). Ce dernier marche bien mais
je n'ai pas testé le +.

Henri Szwarc

h.sainct
Henri Szwarc wrote:

Il semble que vous utilisez The Weather + qui n'est pas celui d'origine
(The Weather tout court livré avec le soft). Ce dernier marche bien mais
je n'ai pas testé le +.

Henri Szwarc

exact!
"j'y retourne immédiatement"...

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2