Meteorologist 1.6.1, Mavericks et ajout de ville

derfnam
Bonjour tout le monde,

depuis ce matin, il est impossible ici de rajouter une ville dans
Meteorologist. Avez-vous le même souci chez vous?
Merci.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Le Moustique
Le 11/01/2015 20:53, Claude Demeester a écrit :

C'erst curieux, si dans l'éditeur de Ville je tape dans le code Postal

"75017" il me trouve Irving au Texas

Et 75019 Coppell, Texas

75020 Denison, toujours au Texas..

J'ai essayé avec 75018, ayant longtemps habité à Montmartre... marche pas.
Visiblement, s'il y a les Batignolles et les Buttes Chaumont au Texas,
il n'y a pas Montmartre... :-D

C'est dommage, j'habite pas le Texas :-)

Moi non plus. J'ai essayé 17000, mais la Rochelle* ne semble pas non
plus exister aux USA.
*Pourtant, il y a New Rochelle, dans l'état de New York...

--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
Le Moustique wrote:

> [...]

plus exister aux USA.
*Pourtant, il y a New Rochelle, dans l'état de New York...

La série des 17001 et + est en Pennsylvanie...

Donc il trouve des choses mais aux USA...

--

Claude Demeester

c.demeester
Le Moustique wrote:

Moi non plus. J'ai essayé 17000, mais la Rochelle* ne semble pas non
plus exister aux USA.
*Pourtant, il y a New Rochelle, dans l'état de New York..

Ca, c'est 10801 ;-)

--

Claude Demeester

1 2