Meteorologist 3.x et serveur Yahoo

derfnam
Bonjour tout le monde,

il est 12h18, et pour Meteorologist 3.01 paramétré avec Yahoo, il fait
encore nuit avec les températures qui vont avec. Une mise à jour par
Contrôles > Rafraichir ne donne rien: ça reste bloqué sur les
températures de la nuit et l'icône nocturne dans la barre de menu.

Question: le problème vient-il de chez moi, ou de Yahoo?
Merci à ceux d'entre vous qui utilisent Meteorologist pour vos
retours...
--
Manfred
Middle Of Nowhere

2 3 4 5 6
derfnam
Sinmian wrote:
Je ne ferais pas ça tous les jours © M.P. Casey
envoyé depuis mon PC
Je pousse le bouchon un peu trop loin ?

Non, non... C'est bien de réviser ses classiques de temps en temps :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:
Sinmian wrote:
Je ne ferais pas ça tous les jours © M.P. Casey
envoyé depuis mon PC
Je pousse le bouchon un peu trop loin ?

Non, non... C'est bien de réviser ses classiques de temps en temps :)

un verre de Viandox assis au coin du feu à réchauffer ses rhumatismes
;-)
Et dans rhumatisme il y a... mais je m'égare, c'est une autre
histoire... pardon boisson.
--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:
> [...]

;-)
Et dans rhumatisme il y a... mais je m'égare, c'est une autre

Ah, le rhum blanc... Mais jamais avant de piloter! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
J.P
In article <1n358xq.vl2ryc1ktlzb4N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
Ah, le rhum blanc... Mais jamais avant de piloter! ;-)

Il fait quoi le pilote de nos jours ?
Il est là pour ramener le tas de ferraille quand les automatismes ne
savent plus quoi faire ?
--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 19/03/2017 20:26, J.P a écrit :
Ah, le rhum blanc... Mais jamais avant de piloter! ;-)

J'allais dire à Manfred que le rhum ambré (genre Diplomatico...) c'est
pas mal non plus, surtout s'il a quelques années de fût.
Il fait quoi le pilote de nos jours ?
Il est là pour ramener le tas de ferraille quand les automatismes ne
savent plus quoi faire ?

C'est vachement moins bien que le mulet qui connaissait le chemin de
l'écurie et qui ramenait son maître "un peu fatigué" après la foire...
;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <58cef3dd$0$4313$,
Le Moustique wrote:
C'est vachement moins bien que le mulet qui connaissait le chemin de
l'écurie et qui ramenait son maître "un peu fatigué" après la foire...
;-)

Exact: le mulet ne se trompait jamais, même sous la pluie, la neige, le
brouillard ...
--
Jean-Pierre
2 3 4 5 6