Meteorologist fait grève

Le
sanji
Salut

Un G4 sous OS X.3.5.
Meteorologist tourne depuis plus d'un mois sans soucis. Mais depuis le
week-end dernier, plus rien. Il n'apparait plus dans la barre de menu.
Je le lance manuellement, il affiche "Loading" 5 secondes, et disparait.

J'ai vérifié la version, c'est la dernière (1.4b2).

J'aimerai avoir vos avis avant de trasher les préfs, j'avais pleins de
choses dedans

Merci.

--
Sanji
yvon.thoravalNO-SPAM
Un G4 sous OS X.3.5.
Meteorologist tourne depuis plus d'un mois sans soucis. Mais depuis le
week-end dernier, plus rien.

Pa s de pb chez moi, même config...
--
yt

h.sainct
Le #1182717
1.40b marche très bien ici
incidemment je signale que Weatherpop vient de sortir une nouvelle
version (qui marche aussi)
H.
--
Frédérique & Hervé Sainct,