Méthode d'apprentissage de l'anglais pour Angélina Nava (the voice kids/ Eurovision J.)

Le
delplanche.christophe
Salut !
découvrez la méthode : "Gogo Loves English" pour débutants et
confirmésvoire vos enfants !
Sur la page d'Angélina Nava qui va apprendre l'Anglais avec mes
différentes méthodes

http://www.delplanche.be/angelina_nava/

Bonne réception !

ps : je ne sais pas dans quel forum poster

--
www.delplanche.be
Olivier Miakinen
Le 30/01/2019 14:54, Christophe a écrit :
ps : je ne sais pas dans quel forum poster...

fr.lettres.langue.anglaise m'aurait semblé un choix pertinent.
--
www.delplanche.be

Attention, ta signature n'est pas vraiment correcte : il manque une
espace après les deux tirets et avant le saut de ligne.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
delplanche.christophe
[...]

Oui j'ai déjà posté sur ce forum... mais j'ai pas eu de retour...
Il y a lettre dans le nom du forum et donc c'est ? réservé aux érudits
de la langue anglaise.. sais pas
Bye
Tosh
Olivier Miakinen
Le #26507756
Le 30/01/2019 17:30, Christophe a écrit :
fr.lettres.langue.anglaise m'aurait semblé un choix pertinent.

Oui j'ai déjà posté sur ce forum... mais j'ai pas eu de retour...

As-tu posé une question ? Lancé une discussion ?
Dans le cas contraire, je suppose que les personnes que ça
intéressait ont juste noté l'info, et que les personnes que
ça n'intéressait pas ont passé leur chemin.
Il y a lettre dans le nom du forum et donc c'est ? réservé aux érudits
de la langue anglaise.. sais pas

Ça m'étonnerait que ce soit réservé aux érudits. Mais pour en
être sûr tu as deux choses à faire :
- lire les autres discussions dans le forum ;
- lire les C.U. --
Olivier Miakinen