La méthode Cauet

Le
Triteme
J'aime bien Cauet.
Il est bon dans son émission,et je pense qu'il a un vrai talent même si
j'ai l'impression qu'il ne se lache pas encore complétement..
Ceci dit j'ai un gros reproche à lui faire; ses invités !
Pourquoi invite t'il en immense majorité des gens sans intéret.
Entre les personnalités (peut-étre) imposé par TF1 et les belles filles
a qui il adore faire du plat, il y a peu d'invités intéressants.
Son émission est basé sur la bonne humeur mais un peu plus de fond
serai bien venu.
Qu'en pensez-vous

Tritéme

Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Père Laboulle
Le #9584541
*Triteme* a dit :

[...]

Je ne sais pas s'il ne se lache pas completement mais pour je suis assez
d'accord avec toi.
Son emission me fait sourire et parfois rire.
Par contre je deteste les trucs préparé qu'il fait passé comme évènement
spontané ou inatendu.
Mébon, c'est pas le 1er à le faire.

--
Le Père Laboulle
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Triteme wrote:
[...]

Cauet est super , dommage .... le reste de l'équipe...........

couic le reste , sorry
Mustard :-\(
Le #9583921
"Triteme" news:
[...]

Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas là
pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça j'aime.

La mode depuis 2000, et surtout chez Ardisson c'est d'avoir les invités en
pleine actu qui viennet faire leur promo pour leur film, leur livre ou
leur disque. Tous ces artistes en promo en général on les voit durant 15j
dans toutes les autres emissions télé. Et franchement ça devient chiant.
Au moins avec Cauet ils sont là pour s'amuser et nous aussi.
Triteme
Le #9583891
> [...]
dans toutes les autres emissions télé. Et franchement ça devient chiant.
Au moins avec Cauet ils sont là pour s'amuser et nous aussi.

Heu qu'ils n'aient rien à vendre (ses invités), je trouve que tu vas un
peu vite.
Les gladiatrices, Shirel et sa comédie musicale, ect (pour ce soir et
pour l'instant).
Mais que l'on s'y amuse sans prise de tête alors la d'accord !

Tritéme

Site : http://mesnews.no-ip.com
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9583771
Xirp wrote:
"Mustard :-(" news:407f0a14$0$487$:

Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas
là pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça
j'aime.

Mouarf. Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
Cette émission est un gros spot de pub pour TF1, ses animateurs et ses
produits dérivés.

OUI , et l'autre Sarce de brune , qui verse une larme car brandon
est sur la plâteu !!!!!

--
j' sais plus le
nom de belle brune!
[...]

Ouais il est bien marrant c'te bon vieux Cauet!
Frank
Le #9583381
Mustard :-( a écrit:

Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas là
pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça j'aime.

C'est du second degré j'espère ?
J'ai encore jamais vu un invité venir et ne rien vendre.
Surtout quand c'est des daubes comme 'les gladiatrices' : je l'ai vu en
divx, enfin, 5 minutes, impossible d'aller plus loin; j'ai rarement vu
une merde pareille. Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Et quand l'une sort 'c'est pour apprendre aux femmes à se défendre dans
la rue', ou l'autre 'c'est pour montrer nos capacités physiques'.
A tomber par terre.
Et cette émission vole presque aussi bas que celle des 2 décérébrés et
leur rideau.
Mais où va-ton...
Lisle
Le #9583371
Jean34 a écrit:

Il est vraiment très sympa... Perso, je l'ai découvert à "Vis ma vie" sur
les chasseurs, où il fut génial !

Mouarfff...
Il faudrait arreter d'etre aussi naif.
Le pire des bourreaux peut se faire passer pour un agneau dans ce genre
d'émission, montée, coupée, remontée... On te donne l'image qu'on veut
de qui on veut.
Jean34
Le #9583321
"Mustard :-(" news:407f0a14$0$487$
Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas là
pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça j'aime.

Non, c'est vrai, hier, Shirel et Leila n'avaient pas du tout de comédie
musicale à vendre, les "gladiatrices" pas de dvd, etc etc....

;)
Jean34
Jean34
Le #9583311