La méthode Cauet

12 réponses
Triteme
J'aime bien Cauet.
Il est bon dans son émission,et je pense qu'il a un vrai talent même si
j'ai l'impression qu'il ne se lache pas encore complétement..
Ceci dit j'ai un gros reproche à lui faire; ses invités !
Pourquoi invite t'il en immense majorité des gens sans intéret.
Entre les personnalités (peut-étre) imposé par TF1 et les belles filles
a qui il adore faire du plat, il y a peu d'invités intéressants.
Son émission est basé sur la bonne humeur mais un peu plus de fond
serai bien venu.
Qu'en pensez-vous

Tritéme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2
Le Père Laboulle
*Triteme* a dit :

J'aime bien Cauet.
Il est bon dans son émission,et je pense qu'il a un vrai talent même
si j'ai l'impression qu'il ne se lache pas encore complétement..
Ceci dit j'ai un gros reproche à lui faire; ses invités !
Pourquoi invite t'il en immense majorité des gens sans intéret.
Entre les personnalités (peut-étre) imposé par TF1 et les belles
filles a qui il adore faire du plat, il y a peu d'invités
intéressants.
Son émission est basé sur la bonne humeur mais un peu plus de fond
serai bien venu.
Qu'en pensez-vous

Je ne sais pas s'il ne se lache pas completement mais pour je suis assez
d'accord avec toi.
Son emission me fait sourire et parfois rire.
Par contre je deteste les trucs préparé qu'il fait passé comme évènement
spontané ou inatendu.
Mébon, c'est pas le 1er à le faire.

--
Le Père Laboulle
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Triteme wrote:
J'aime bien Cauet.
Il est bon dans son émission,et je pense qu'il a un vrai talent même
si j'ai l'impression qu'il ne se lache pas encore complétement..
Ceci dit j'ai un gros reproche à lui faire; ses invités !

Cauet est super , dommage .... le reste de l'équipe...........

couic le reste , sorry
Mustard :-\(
"Triteme" <triteme33/chapeau/@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
J'aime bien Cauet.
Il est bon dans son émission,et je pense qu'il a un vrai talent même si
j'ai l'impression qu'il ne se lache pas encore complétement..
Ceci dit j'ai un gros reproche à lui faire; ses invités !
Pourquoi invite t'il en immense majorité des gens sans intéret.
Entre les personnalités (peut-étre) imposé par TF1 et les belles filles
a qui il adore faire du plat, il y a peu d'invités intéressants.
Son émission est basé sur la bonne humeur mais un peu plus de fond
serai bien venu.
Qu'en pensez-vous

Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas là
pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça j'aime.

La mode depuis 2000, et surtout chez Ardisson c'est d'avoir les invités en
pleine actu qui viennet faire leur promo pour leur film, leur livre ou
leur disque. Tous ces artistes en promo en général on les voit durant 15j
dans toutes les autres emissions télé. Et franchement ça devient chiant.
Au moins avec Cauet ils sont là pour s'amuser et nous aussi.
Triteme
> La mode depuis 2000, et surtout chez Ardisson c'est d'avoir les invités en
pleine actu qui viennet faire leur promo pour leur film, leur livre ou
leur disque. Tous ces artistes en promo en général on les voit durant 15j
dans toutes les autres emissions télé. Et franchement ça devient chiant.
Au moins avec Cauet ils sont là pour s'amuser et nous aussi.

Heu qu'ils n'aient rien à vendre (ses invités), je trouve que tu vas un
peu vite.
Les gladiatrices, Shirel et sa comédie musicale, ect (pour ce soir et
pour l'instant).
Mais que l'on s'y amuse sans prise de tête alors la d'accord !

Tritéme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Xirp wrote:
"Mustard :-(" wrote in
news:407f0a14$0$487$:

Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas
là pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça
j'aime.

Mouarf. Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
Cette émission est un gros spot de pub pour TF1, ses animateurs et ses
produits dérivés.

OUI , et l'autre Sarce de brune , qui verse une larme car brandon
est sur la plâteu !!!!!

--
j' sais plus le
nom de belle brune!
krovvi
"Triteme" <triteme33/chapeau/@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
J'aime bien Cauet.
Il est bon dans son émission,et je pense qu'il a un vrai talent même si
j'ai l'impression qu'il ne se lache pas encore complétement..
Ceci dit j'ai un gros reproche à lui faire; ses invités !
Pourquoi invite t'il en immense majorité des gens sans intéret.
Entre les personnalités (peut-étre) imposé par TF1 et les belles filles
a qui il adore faire du plat, il y a peu d'invités intéressants.
Son émission est basé sur la bonne humeur mais un peu plus de fond
serai bien venu.
Qu'en pensez-vous

Tritéme

Ouais il est bien marrant c'te bon vieux Cauet!
Frank
Mustard :-( a écrit:

Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas là
pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça j'aime.

C'est du second degré j'espère ?
J'ai encore jamais vu un invité venir et ne rien vendre.
Surtout quand c'est des daubes comme 'les gladiatrices' : je l'ai vu en
divx, enfin, 5 minutes, impossible d'aller plus loin; j'ai rarement vu
une merde pareille. Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Et quand l'une sort 'c'est pour apprendre aux femmes à se défendre dans
la rue', ou l'autre 'c'est pour montrer nos capacités physiques'.
A tomber par terre.
Et cette émission vole presque aussi bas que celle des 2 décérébrés et
leur rideau.
Mais où va-ton...
Lisle
Jean34 a écrit:

Il est vraiment très sympa... Perso, je l'ai découvert à "Vis ma vie" sur
les chasseurs, où il fut génial !

Mouarfff...
Il faudrait arreter d'etre aussi naif.
Le pire des bourreaux peut se faire passer pour un agneau dans ce genre
d'émission, montée, coupée, remontée... On te donne l'image qu'on veut
de qui on veut.
Jean34
"Mustard :-(" a écrit dans le message de
news:407f0a14$0$487$
Moi j'aime justement le fait que les invités chez Cauet ne sont pas là
pour vendre quelque chose. Ils sont souvent hors actu et ça j'aime.

Non, c'est vrai, hier, Shirel et Leila n'avaient pas du tout de comédie
musicale à vendre, les "gladiatrices" pas de dvd, etc etc....

;)
Jean34
"krovvi" a écrit dans le message de
news:407f1fbf$0$7789$

Ouais il est bien marrant c'te bon vieux Cauet!

Il est vraiment très sympa... Perso, je l'ai découvert à "Vis ma vie" sur
les chasseurs, où il fut génial !

Jean34
1 2