[Methode Cauet] la soeur Minogue invitée

Philippe Weiss
waow
quelle pépée

encore mieux que la soeur Kylie

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Bob Mbock
Philippe Weiss a écrit :
waow
quelle pépée

encore mieux que la soeur Kylie

Wahou et en plus le s... fait un slow avec elle !
Philippe Weiss
Philippe Weiss a exposé le 03/12/2004 :
waow
quelle pépée

encore mieux que la soeur Kylie

Danny Minogue est partie de l'émission
c'est la mode des départs d'invités alors
alors pourquoi ?

Djamel Debouze a repris les termes de Gainsbourg face à Whitney Houston
il lui a dit I WANT TO FUCK YOU

si c'est ça de l'humour français je préfère partir d'ici
voilà ce qu'elle a répondu

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
pons.cantenys
:roll: J'ai pas vu l'émission mais vos commentaires en disent long e
c'est aussi bien comme ça . Mais qui est ce Jamel la BOUZE pour s
comparer à GAINSBOURG ( un grain de sable pollué contre une immens
montagne selon moi ) si avec ce genre de remarque il pense entré dan
la postérité le merdeux se gourre. A Mantes la Jolie c'est peut ètr
une star mais sortie du bled ...PFFFFFFFFF apr contre la soeurett
Minogue mérite sérieux quelques galipettes au plumard ...c'est déj
ça .. allez zappons vite .....
a.dominique
"Ma pomme" a écrit dans
le message de news:41b04895$0$19105$
:roll: J'ai pas vu l'émission mais vos commentaires en disent long et
c'est aussi bien comme ça . Mais qui est ce Jamel la BOUZE pour se
comparer à GAINSBOURG ( un grain de sable pollué contre une immense
montagne selon moi ) si avec ce genre de remarque il pense entré dans
la postérité le merdeux se gourre. A Mantes la Jolie c'est peut ètre
une star mais sortie du bled ...PFFFFFFFFF apr contre la soeurette
Minogue mérite sérieux quelques galipettes au plumard ...c'est déjà
ça .. allez zappons vite ......

Gainsbourg était peut être le plus grand mélodiste pop français... mais il a
dit pas mal de conneries et les années 80 furent pour lui des années de
déglingue totale... avec des albums foireux (hormi love on the beat) et des
déclarations scandaleuses (genre je brule un billet de 500 franc ou I wan't
to fuck you...)
emmanuel
enfin bon en brulant un billet de 500 f , ca revient a les donner a l'etat
donc je vois pas le probleme

"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 41b0c4d4$0$4219$

[...]

fever
emmanuel a écrit :
enfin bon en brulant un billet de 500 f , ca revient a les donner a l'etat
donc je vois pas le probleme

Ben non.Si chaque francais brule un billet de 500 f de temps en temps
l'economie donc l'etat s'ecroule.
Walter
On Fri, 03 Dec 2004 10:33:24 +0100, Philippe Weiss
wrote:

[...]

Sa cote va remonter auprès des Islamistes, s'il incite les petites
dévergondées à mettre les voiles
fever
Walter a écrit :

Sa cote va remonter auprès des Islamistes, s'il incite les petites
dévergondées à mettre les voiles

http://www.beurettes-rebelles.com
Philippe Weiss
fever a couché sur son écran :

Ben non.Si chaque francais brule un billet de 500 f de temps en temps
l'economie donc l'etat s'ecroule.

il paraît que c'est un coup de bluff de Gainsbourg
et que le billet était un faux

mais où vérifier si info ou intox ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
emmanuel
je serai le webmaster j'irai me cacher :)

"fever" a écrit dans le message de news:

Walter a écrit :

Sa cote va remonter auprès des Islamistes, s'il incite les petites
dévergondées à mettre les voiles

http://www.beurettes-rebelles.com

1 2