Methode EXEC et sortie d'un script BAT

Dimitri
Bonjour,

Je suis en train de faire un script vbs qui g=E9n=E9re des fichiers .bat
Ces .bat permettent de lancer osql pour interroger divers DB SQL,
par ex :
osql -S SERVEUR\INSTANCE -U TOTO -P tintin -n -w400 -h-1 -s ";" -i
.=2E\sql\storage_stats.sql -o ..\result\P260SP02_storage_stats.sql

Ces fichiers .bat sont regroup=E9s dans un dossier, je liste donc tous
les fichiers de ce r=E9pertoire, et je les execute un par un

Set Osqlrep =3D fso.GetFolder(".\OsqlBat")
Set sf1 =3D Osqlrep.Files
For Each fsql in sf1
Arrfsql =3D Split(fsql, "\", -1, 1)
FileToEx =3D ".\Osqlbat\" & Arrfsql(5)
Set oBatExec =3D oWshshell.exec(FileToEx)
Do While oBatExec.Status =3D 0
Wscript.Sleep 100
Wscript.echo oBatExec.Status
Loop
Next

Le script ne me genere pas d'erreur, mais les fichiers r=E9sultats qui
devraient =EAtre cr=E9=E9s par les bat ne le sont pas ! ... alors que si
je lance les .bat =E0 la main, cela fonctionne tres bien ...

quelqu'un aurait il une id=E9e ? ..
merci
Dimitri

Th.A.C
Le script ne me genere pas d'erreur, mais les fichiers résultats qui
devraient être créés par les bat ne le sont pas ! ... alors que si
je lance les .bat à la main, cela fonctionne tres bien ...

quelqu'un aurait il une idée ? ..

as-tu vérifié si le dossier courant lors du lancement du .bat était
celui ou se trouve le .bat?

Sinon, rajoute une pause à la fin d'un des .bat pour voir s'il n'y a pas
un message

F. Dunoyer [MVP]
Dimitri a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je suis en train de faire un script vbs qui génére des fichiers .bat
[...]

Ces fichiers .bat sont regroupés dans un dossier, je liste donc tous
les fichiers de ce répertoire, et je les execute un par un

Juste en remarque :
Si tu es capable de scripter la création des bat et de scripter le
lancement des .bat, pourquoi ne pas eliminer la création du fichier.bat

Lances directement OSQL dans ton script vbs

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net