Methode EXEC et sortie d'un script BAT

2 réponses
Dimitri
Bonjour,

Je suis en train de faire un script vbs qui g=E9n=E9re des fichiers .bat
Ces .bat permettent de lancer osql pour interroger divers DB SQL,
par ex :
osql -S SERVEUR\INSTANCE -U TOTO -P tintin -n -w400 -h-1 -s ";" -i
.=2E\sql\storage_stats.sql -o ..\result\P260SP02_storage_stats.sql

Ces fichiers .bat sont regroup=E9s dans un dossier, je liste donc tous
les fichiers de ce r=E9pertoire, et je les execute un par un

Set Osqlrep =3D fso.GetFolder(".\OsqlBat")
Set sf1 =3D Osqlrep.Files
For Each fsql in sf1
Arrfsql =3D Split(fsql, "\", -1, 1)
FileToEx =3D ".\Osqlbat\" & Arrfsql(5)
Set oBatExec =3D oWshshell.exec(FileToEx)
Do While oBatExec.Status =3D 0
Wscript.Sleep 100
Wscript.echo oBatExec.Status
Loop
Next

Le script ne me genere pas d'erreur, mais les fichiers r=E9sultats qui
devraient =EAtre cr=E9=E9s par les bat ne le sont pas ! ... alors que si
je lance les .bat =E0 la main, cela fonctionne tres bien ...

quelqu'un aurait il une id=E9e ? ..
merci
Dimitri

2 réponses

Th.A.C
...
Le script ne me genere pas d'erreur, mais les fichiers résultats qui
devraient être créés par les bat ne le sont pas ! ... alors que si
je lance les .bat à la main, cela fonctionne tres bien ...

quelqu'un aurait il une idée ? ..
...

as-tu vérifié si le dossier courant lors du lancement du .bat était
celui ou se trouve le .bat?

Sinon, rajoute une pause à la fin d'un des .bat pour voir s'il n'y a pas
un message

F. Dunoyer [MVP]
Dimitri a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je suis en train de faire un script vbs qui génére des fichiers .bat
Ces .bat permettent de lancer osql pour interroger divers DB SQL,
par ex :
osql -S SERVEURINSTANCE -U TOTO -P tintin -n -w400 -h-1 -s ";" -i
..sqlstorage_stats.sql -o ..resultP260SP02_storage_stats.sql

Ces fichiers .bat sont regroupés dans un dossier, je liste donc tous
les fichiers de ce répertoire, et je les execute un par un

Juste en remarque :
Si tu es capable de scripter la création des bat et de scripter le
lancement des .bat, pourquoi ne pas eliminer la création du fichier.bat

Lances directement OSQL dans ton script vbs

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net