méthode FIFO de valorisation des stocks

2 réponses
tipi
Bonjour,

je souhaiterai appliquer la méthode FIFO de valorisation des stocks à un
listing de stocks (date, entrée, sortie, qté, prix) et obtenir ainsi une
valorisation en fin de listing

Quelqu'un a-t-il essayé auparavant d'utiliser excel pour appliquer cette
méthode ?

Merci

2 réponses

mbbp
Ci-joint les 3 méthodes de valorisation de sorties des stocks.
Les deux premières peuvent être entièrement programmées.
La méthode FIFO ne peut l'être que partiellement.
Salut.
http://cjoint.com/?cCqrakOg1H

Bonjour,

je souhaiterai appliquer la méthode FIFO de valorisation des stocks à un
listing de stocks (date, entrée, sortie, qté, prix) et obtenir ainsi une
valorisation en fin de listing

Quelqu'un a-t-il essayé auparavant d'utiliser excel pour appliquer cette
méthode ?

Merci

tipi
Merci pour le fichier. Je constate que la méthode FIFO n'est pas programmée.

Cela veut il dire qu'il est impossible de programmer la méthode FIFO sur une
feuille excel ?

Merci

"mbbp" a écrit dans le message de news:

Ci-joint les 3 méthodes de valorisation de sorties des stocks.
Les deux premières peuvent être entièrement programmées.
La méthode FIFO ne peut l'être que partiellement.
Salut.
http://cjoint.com/?cCqrakOg1H

Bonjour,

je souhaiterai appliquer la méthode FIFO de valorisation des stocks à un
listing de stocks (date, entrée, sortie, qté, prix) et obtenir ainsi une
valorisation en fin de listing

Quelqu'un a-t-il essayé auparavant d'utiliser excel pour appliquer cette
méthode ?

Merci