méthode FIFO de valorisation des stocks

tipi
Bonjour,

je souhaiterai appliquer la méthode FIFO de valorisation des stocks à un
listing de stocks (date, entrée, sortie, qté, prix) et obtenir ainsi une
valorisation en fin de listing

Quelqu'un a-t-il essayé auparavant d'utiliser excel pour appliquer cette
méthode ?

mbbp
Ci-joint les 3 méthodes de valorisation de sorties des stocks.
Les deux premières peuvent être entièrement programmées.
La méthode FIFO ne peut l'être que partiellement.
Salut.
http://cjoint.com/?cCqrakOg1H

[...]

tipi
Merci pour le fichier. Je constate que la méthode FIFO n'est pas programmée.

Cela veut il dire qu'il est impossible de programmer la méthode FIFO sur une
feuille excel ?

Merci