methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

helios
methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

a l'arrivée de la police les vigiles indique bien que ceux ci n'ont rien
a me reproché mais que je doit partir

la police m'a invité a venir dépose plainte le lundi matin et suite a
mon lynchage je suis en victime de diverses contusion et j'attends le
médecin

j'irais porter plainte après la visite du médecin en me faisant conduire
au commissariat car je ne suis pas en état de conduire ayant un bras
très atteint

pour info le directeur de auchan Beauvais était absent et je l'ai
contacté ce matin au 0344028500 et il couvre ses miliciens

1 2 3 4 5
ALain Montfranc
=?iso-8859-1?q?professeur_Méphisto?= a écrit
Laurent GARNIER a écrit :

des documents a l'appuie de votre these !!!

Ne parlez pas de thèse avec Docteur Hélios, ça le rend nerveux

Excellent -D
_Pat_ #;))
Djeel a écrit :
helios wrote:

...87/100 en Fetta...

C'est quoi ?

un fromage grec... ;)

--

Pat
Eric Rossé
Le Wed, 31 Jan 2007 10:20:08 +0100, professeur Méphisto écrivait:

Ne parlez pas de thèse avec Docteur Hélios, ça le rend nerveux

Il faut passer une thèse maintenant, pour avoir un diplôme issu
des îles tropicales ?
Eric Rossé
Le Wed, 31 Jan 2007 09:03:03 +0100, helios écrivait:

en fait de plus en plus microsoft en est reduit a des methode du FN contre
linux (communiqué scandaleux et peut etre bientot milicien)

une recherche sur google devrait te trouver des liens

- C'est vous qui affirmez, c'est à vous de démontrer. On n'a pas à faire
le tri parmi les textes d'olibrius de votre genre.

- Ce qui vous affirmez en l'absence de preuve s'apparente à de la diffamation.
En d'autres termes, vous allez enrichir Microsoft sans avoir de produit en
retour. Merci pour cette société.
helios
Ouimais a écrit :
On 31 jan, 09:03, helios wrote:
Xirp Return a écrit :> "helios" a écrit dans le message de news:
45bfa8c1$0$26686$
cherches regulierement microsoft fait des communiqués incendiaire contre
linux style : linux=pirate ou linux=communiste ......

Tu aurais un lien ?
[...]

Oui enfin de là à prétendre que MS conseille à AUCHAN de virer les
clients avec des vigiles à coup de pompe, il y a un pas à franchir.
Cher Helios, la râclée m'étonne de moins en moins, si vous leur avez
débité la simple moitié des sornettes qu'on lit ici.
:-)
le pas comme tu dis c'est le vendeur qui l'a franchit en pretendant

qu'il obeissait aux instructions de microsoft (microsoft dement et pour
une fois je les crois )
helios
Laurent GARNIER a écrit :

des documents a l'appuie de votre these !!!

Ne parlez pas de thèse avec Docteur Hélios, ça le rend nerveux

Excellent -D

alors et cette moulinette foireuse qui transforme le xml en SQL elle est
ou ? elle ne fonctionne s toujours pas parce vous avez pas le temps mais
vous perdez votre temps a troller ici
helios
_Pat_ #;)) a écrit :
Djeel a écrit :
helios wrote:

...87/100 en Fetta...

C'est quoi ?

un fromage grec... ;)

<troll>
et sont % de Matière grasse :-)
</troll>
Serge
"Xirp Return" a écrit dans le message de
news: 45c05c6c$0$27372$
| "helios" a écrit dans le message de news:
| 45c04d61$0$32144$

| Je n'ai franchement pas envie de me farcir tous les communiqués
Microsoft
| qui traînent sur le Net pour savoir lequel est le bon.
|
| Peux-tu me donner lien de celui ou ceux ou qui parlent de
l'interdiction
| (explicite ou sous-entendue) par Microsoft d'équiper les ordinateurs
de
| marques avec du Linux, et le lien vers les communiqués où il suggéré
de
| tabasser (de manière explicite ou sous entendue) tout contestataire ?
|
| Merci.
|
| --
| Xirp

Bonjour,

Tu ne trouveras pas ce lien, en tout cas pour la France, ce serait
illégal !
(vente liée....)
Par ailleurs tu peux avoir déjà une version Windows (boite pas OEM) et
vouloir légalement l'installer sur ton nouveau PC sans en payer une
nouvelle.....
(intérêt de passer par un assembleur...)

Ceci dit entre la théorie et la pratique
:-(

Serge

--
========= WAS CANCELLED BY =======: