Méthode Open de la classe Workgroup

2 réponses
pyfux
Bonjour =E0 tous,

voila, je souhaite ouvrir un fichier .xls =E0 partir d'un autre.
La m=E9thode Open semble ad=E9quate mais cela ajoute une nouvelle
fen=EAtre dans la liste des t=E2ches et en plus elle obtient de suite le
focus.
me.application.workgroup.open("c:/xls/monfichier.xls")

Moi, je voudrais que le worksheet du fichier xls soit simplement
ajout=E9 au workgroup du fichier initial.
Comment faire ?

Merci pour votre aide
pyfux

2 réponses

michdenis
Bonjour pyfux,

Barre des menus de la feuille de calcul / outils / options / onglet affichage / décoche : Fenêtres dans la barre des tâches

Salutations!

"pyfux" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

voila, je souhaite ouvrir un fichier .xls à partir d'un autre.
La méthode Open semble adéquate mais cela ajoute une nouvelle
fenêtre dans la liste des tâches et en plus elle obtient de suite le
focus.
me.application.workgroup.open("c:/xls/monfichier.xls")

Moi, je voudrais que le worksheet du fichier xls soit simplement
ajouté au workgroup du fichier initial.
Comment faire ?

Merci pour votre aide
pyfux
Simplement génial, simplissime !
un grand merci!

Py