méthode OpenForm objet DoCmd échoué

9 réponses
Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Bonjour.

A l'ouverture d'une base Access 2000 sous Windows XPro, j'ai l'erreur
suivante :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Merci si vous avez une explication et/ou une solution.

Christophe B.

9 réponses

nunurs
tu as un formulaire qui devrait se lancer automatiquement au démarrage? :-/

Bonjour.

A l'ouverture d'une base Access 2000 sous Windows XPro, j'ai l'erreur
suivante :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Merci si vous avez une explication et/ou une solution.

Christophe B.

Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Oui
--
Christophe B.

tu as un formulaire qui devrait se lancer automatiquement au démarrage? :-/

Bonjour.

A l'ouverture d'une base Access 2000 sous Windows XPro, j'ai l'erreur
suivante :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Merci si vous avez une explication et/ou une solution.

Christophe B.

nunurs
tu n'aurais pas une macro genre "autoexec" pour l'ouverture automatique du
formulaire?

Oui
--
Christophe B.

tu as un formulaire qui devrait se lancer automatiquement au démarrage? :-/

Bonjour.

A l'ouverture d'une base Access 2000 sous Windows XPro, j'ai l'erreur
suivante :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Merci si vous avez une explication et/ou une solution.

Christophe B.

Fabien
Oui
Salut Christophe GIP ATGERI Aquitaine

Essai d'ouvrir ta base en maintenant la touche shift appuyée. Cela
'desactive' le lancement automatique de la macro autoexec.
Ensuite tu pourra voir quel est le formulaire qui te met la grouille
@+
Fabien

Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Tout à fait. Un Autoexec existe
--
Christophe B.

tu n'aurais pas une macro genre "autoexec" pour l'ouverture automatique du
formulaire?

Oui
--
Christophe B.

tu as un formulaire qui devrait se lancer automatiquement au démarrage? :-/

Bonjour.

A l'ouverture d'une base Access 2000 sous Windows XPro, j'ai l'erreur
suivante :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Merci si vous avez une explication et/ou une solution.

Christophe B.

Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Ca ne donne rien
--
Christophe B.

Oui
Salut Christophe GIP ATGERI Aquitaine

Essai d'ouvrir ta base en maintenant la touche shift appuyée. Cela
'desactive' le lancement automatique de la macro autoexec.
Ensuite tu pourra voir quel est le formulaire qui te met la grouille
@+
Fabien

Ca ne donne rien
Heu je veux pas avair l'air d'insister mais en régle général ça marche.

Il faut garder la touche shift appuyée jusqu'a l'ouverture complète de
la base.
Si ça ne fonctionne pas alors voir du coté du lancement d'access en
ligne de commande avec l'option de compactage (faire une sauvegarde
avant) et/ou l'utilitaire jetcomp sur le site de µsoft.
et si ça marche toujours pas : ouvrir une base vide et y importer les
objets (un par un si t'es patient en fermant aprés chaque et en
re-ouvrant pour voir si ça fonctionne toujours jusqu'a celui qui t'emm...)
Courage ;-)

nunurs
Et en bidouillant ton autoexec pour lui faire ouvrir le bon formulaire?

Ca ne donne rien
--
Christophe B.

Oui
Salut Christophe GIP ATGERI Aquitaine

Essai d'ouvrir ta base en maintenant la touche shift appuyée. Cela
'desactive' le lancement automatique de la macro autoexec.
Ensuite tu pourra voir quel est le formulaire qui te met la grouille
@+
Fabien

Gloops
Christophe GIP ATGERI Aquitaine a écrit, le 22/05/2007 15:40 :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Bonjour,

Histoire d'éclairer le débat, est-il possible d'ouvrir le formu laire en
mode "design" ?