Méthode pour le username en cours

Le
Christophe D.
Bonjour,

Je recherche une mthode qui me fournirait le nom de
l'utilisateur actuellement connect sur la machine et qui
utilise la base de donnes sous Access 2002.

Ceci dans le but de mettre un environnement diffrent en
fonction des utilisateurs.

Merci d'avance,

Christophe
Raymond [mvp]
Le #5369221
Bonjour.

Pour connaitre l'utilisateur en cours, celui de windows:

x = Environ$ ("username")

api : GetuserName http://access.seneque.free.fr/nom_utilisateur.htm

celui d'Access
CurrentUser
--
@+
Raymond Access MVP

"Christophe D." message de news:ac5301c43694$4c8a7aa0$
Bonjour,

Je recherche une méthode qui me fournirait le nom de
l'utilisateur actuellement connecté sur la machine et qui
utilise la base de données sous Access 2002.

Ceci dans le but de mettre un environnement différent en
fonction des utilisateurs.

Merci d'avance,

Christophe
Christophe D.

[...]