Méthode Sendkeys

Franck
Bonjour à tous,

j'utilise une macro VB pour copier coller le contenu d'un fichier excel vers
notepad

J'aimerais par la suite que dans le fichier notepad, les tabulations soient
remplacées par des |. Je passe donc par la méthode Sendkeys

'Copie de ma sélection Excel
Selection.Copy
'Ouverture de notepad
AppActivate Shell("Notepad.exe", vbNormalFocus)
'coller
SendKeys "^v"
'retour au début du fichier
SendKeys "^{HOME}"
'ouvrir le chercher / remplacer
SendKeys "^h"

Et la je coince, comment lui faire comprendre que je cherche une tabulation
SendKeys "{TAB}" ne peut pas fonctionner puisqu'il fait passer à la zone
remplacer de la box.

Si vous avez une brillante idée, je suis preneur.

Franck

PS : Le but est d'obtenir un fichier texte :

Cellule1 ligne1|Cellule 2 ligne 1|Cellule 3 ligne 1|

Cellule1 ligne2|Cellule 2 ligne 2|Cellule 3 ligne 2|

Cellule1 ligne3|Cellule 2 ligne 3|Cellule 3 ligne 3|

Gilles MOUGNOZ
Salut, Franck
L'instruction SendKeys est à éviter à tout prix, c'est très difficile à
débugger et cela génère plus de problèmes que ça n'en résoud.
Inspire-toi plutôt de ceci:
http://www.excelabo.net/excel/sortirimport.php#exporttext
Dans cet exemple, on boucle sur toutes les cellules remplies de la première
colonne. A toi d'adapter pour boucler à la fois sur les lignes et les
colonnes de ta sélection.
--
Bonne continuation

[...]

JB
Bonjour,

Sub ExportTxtChamp()
repertoire = ThisWorkbook.Path
Open repertoire & "x.txt" For Output As #1
Set champ = [A1].CurrentRegion
For lig = 1 To champ.Rows.Count
ligne = ""
For col = 1 To champ.Columns.Count
ligne = ligne & champ.Cells(lig, col) & "|"
Next col
Print #1, Left(ligne, Len(ligne) - 1)
Next lig
Close #1