Méthode Sendmail

Stéphan DuQuébec
Bonjour,
Avec la méthode citée en rubrique, il est possible de "customiser" le
destinataire, le sujet et la possibilité d'un accusé de réception. Mais
encore, si je désirais ajouter un texte dans la fenêtre courriel, ou mettre
cet argument ?

ActiveWorkbook.SendMail (""), "FORMULAIRE " & UserForm11.Label17 & " À
COMPLÉTER", True

Merci pour votre suggestion.

Salutations !

Modeste
Bonsour® Stéphan DuQuébec avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

toute la bible Sendmail est là :
http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

@+
;o)))

Stéphan DuQuébec
Alors pour le bénéfice des autres lecteurs, voici ce qu'il est écrit au site
référé par Modeste en réponse à ma question:

Note: With SendMail it is not possible to
1) Send text in the Body of the mail
2) Use the CC or BCC field
3) Attach other files

Merci Modeste