Méthode Set

Patoonet
Bonjour

Je sais manipuler un jeu d'enregistrement au sein d'un=20
formulaire par le code VB en utilisant :=20
Dim Maliste as recordset
Set Maliste =3D Forms..........
pour mettre =E0 jour un champ

Mais comment faire exactement la m=EAme chose avec une table=20
sans l'ouvrir =E0 l'=E9cran.

Par avance merci

Valérie
dim mabd as database, matable as recordset
set mabd=currentdb()
set matable=mabd.openrecordset("matable")
Pierre CFI [mvp]
bonjour
dim bd as database, enr as recordset
set bd = currentdb
set enr = bd.openrecordset("nomtable")
tu travailles dessus

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Patoonet" a écrit dans le message de news: 4b5b01c4028f$3d3a5b30$
Bonjour

Je sais manipuler un jeu d'enregistrement au sein d'un
formulaire par le code VB en utilisant :
Dim Maliste as recordset
Set Maliste = Forms..........
pour mettre à jour un champ

Mais comment faire exactement la même chose avec une table
sans l'ouvrir à l'écran.

Par avance merci