méthode en vb6

seby
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler une m=E9thode=20
d'un object activeX pendant qu'une autre est d=E9j=E0 en cours=20
de traitement.
En fait j'aimerais mettre =E0 jour dans une base de donn=E9es=20
la valeur d'un argument pass=E9 en byref dans une m=E9thode=20
pendant son traitement avec un timer

merci d'avance
seby

ng
Salut,

Pour appeler une méthode pendant que l'autre est en cours d'éxecution, il en
faudra une qui s'effectue de manière asynchrone (avec un Timer par exemple)
ou dans un autre thread (multithreading, EXE ActiveX, ...)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

seby a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler une méthode
d'un object activeX pendant qu'une autre est déjà en cours
de traitement.
En fait j'aimerais mettre à jour dans une base de données
la valeur d'un argument passé en byref dans une méthode
pendant son traitement avec un timer

merci d'avance
seby

seby
merci,
mais si je met un traitement dans l'évenement timer il s'execute bien tant
que traitement est en attente mais dés que je lance un autre traitement dans
un autre evenement (ex: click sur un bouton) le timer ne se fait plus.

seby a écrit :

> [...]
> En fait j'aimerais mettre à jour dans une base de données
> la valeur d'un argument passé en byref dans une méthode

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
il faut mettre des doevents dans les 2 procs, avec tous les risques que cela
représente...