méthodes de copies de fichiers

3 réponses
marioski
bonjour,

Il me semble que copier bits =C3=A0 bits un fichier soit le type de copie l=
a plus parfaite.
Je cherche tuto montrant diff=C3=A9rentes m=C3=A9thodes(que je ne connais p=
as) de copie de fichier:
-bits =C3=A0 bits
-autres?

Si vous pouvez me citer ces autres m=C3=A9thodes de copie de fichier...

merci de votre aide

3 réponses

Yliur
Le Fri, 30 Jun 2017 08:57:52 -0700 (PDT)
marioski a écrit :
bonjour,
Il me semble que copier bits à bits un fichier soit le type de copie
la plus parfaite. Je cherche tuto montrant différentes méthodes(que
je ne connais pas) de copie de fichier: -bits à bits
-autres?
Si vous pouvez me citer ces autres méthodes de copie de fichier...
merci de votre aide

?
En général on ne peut pas copier des fichiers bit par bit, on manipule
des octets.
Et dans le monde numérique ce qui est difficile c'est faire une copie
imparfaite, faire une copie parfaite c'est le vie normale.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
marioski
Le vendredi 30 juin 2017 21:02:41 UTC+2, Yliur a écrit :
Le Fri, 30 Jun 2017 08:57:52 -0700 (PDT)
marioski a écrit :
bonjour,
Il me semble que copier bits à bits un fichier soit le type de cop ie
la plus parfaite. Je cherche tuto montrant différentes méthod es(que
je ne connais pas) de copie de fichier: -bits à bits
-autres?
Si vous pouvez me citer ces autres méthodes de copie de fichier...
merci de votre aide

?
En général on ne peut pas copier des fichiers bit par bit, on m anipule
des octets.
Et dans le monde numérique ce qui est difficile c'est faire une copi e
imparfaite, faire une copie parfaite c'est le vie normale.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

les différentes méthodes existantes de copies de fichier.
jp willm
Le 30/06/2017 à 21:03, Yliur a écrit :
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Troller ?
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html