méthodes de copies de fichiers

Le
marioski
bonjour,

Il me semble que copier bits à bits un fichier soit le type de copie l=
a plus parfaite.
Je cherche tuto montrant différentes méthodes(que je ne connais p=
as) de copie de fichier:
-bits à bits
-autres?

Si vous pouvez me citer ces autres méthodes de copie de fichier

merci de votre aide
Yliur
Le #26437005
Le Fri, 30 Jun 2017 08:57:52 -0700 (PDT)
[...]

?
En général on ne peut pas copier des fichiers bit par bit, on manipule
des octets.
Et dans le monde numérique ce qui est difficile c'est faire une copie
imparfaite, faire une copie parfaite c'est le vie normale.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
marioski
Le #26437017
Le vendredi 30 juin 2017 21:02:41 UTC+2, Yliur a écrit :
[...]

les différentes méthodes existantes de copies de fichier.
jp willm
Le #26437071
Le 30/06/2017 à 21:03, Yliur a écrit :
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Troller ?
--
jp willm