Méthodes sectaires à l'horizon (Ex qui va sur deca? ex Qui sème son caca récolte les ennuis)

Fiat Pacem
"Globern"
> nostradamus <nostra@wanadoo.fr> a cru bon de raconter en ce si beau jour

> Nan Jean Jacques, pas à côté de la plaque parce que ce n'est pas la
première
> fois que je vois Jack sur Rouen et Caen dans deux posts successifs, comme
> dans l'exemple que je viens de citer.
>
> Relis donc les deux headers que j'ai joint dans le post, bien que le
second
> soit déformé par mon nouille rideur, un peu comme une signure©.

Tu sais Glob, quand un gugus et tient une couche aussi épaisse, il est
incapable
de biter que ça fonctionne des millions de fois plus vite, sous la tête des
autres qui l'entourent. ... Fais que ..

Va lui faire comprendre que pour jouer à son jeu, il faut, outre une ligne
tel en + de son ADSL et un second compte de FAI, un minimum d'adresse
dans le camouflage de sa façon d'écrire. Hors, là, j'ai volontairement
mis la pression et :

1/ les deux répondent avec la même obstinations
2/ les deux usent rigoureusement des même arguments, des mêmes insultes
(racistes, déviantes ... ce mec est un facho en +)
3/ les deux ont les mêmes limites intellectuelles, les mêmes failles de
culture. (pfff quel ignare. Et il veut frimer)
4/ les deux quotent e la même façon (il a bien essayé une fois dans le
texte, mais) et font les mêmes fôtes aux mêmes mots !
5/ Non , j'arrête ... t'as déjà tout vu ça .. tt le monde à déjà tout vu ça
! (sauf Attila .. ça bas de soie (comme on dit au Bourget) :-))

Honnêtement, j'ai pas utilisé le trace, mais, tt ça, ça me suffit à avoir
mon opinion ferme. Certes je peux me gourer, mais ... suis sûr de moi à 95
%. Non non .. même avec un complice au tél en permanence, il y a bcp trop de
similitudes.

Dommage que je ne soyionsss pas là à l'époque d'Attila... sans me vanter,
lui, ça m'aurait pris .. pas plus de temps (celui de me faire un chti QSO
comme tantôt avec lui). Il est bien trop basique, intellectuellement limité,
pour tenir plus de 3 ou 4 posts. J'te mens pas .. je suis parti complètement
"open" sur le Nostra ... (sans penser à Attila une seule seconde, parce que
.. pris isolément, ça pouvait encore paraître), mais au .. ben attends ..
9eme post (viens de recompter), j'avais déjà compris.

Mais quelle banane ce mec. Boite à cons, EOF, effets de "M", ...
A-HU-RI-SSANT ! Il se dit, se dédit, jure, se jure, se parjure,
et pense qu'il va faire prendre des vessies pour des lanternes à tt le
monde.
J'te l'redis Glob les mecs qui en ont une telle couche
sont IN CA PABLES de biter un seule instant .. Ce qu'ils sont ! Tout
simplement.

MAIS ASSEZ PARLE DE CE TRISTE SIR .... parlons un
peu plutôt de CE QU'IL REPRESENTE. Benvoui l'URC !

Passssqueue© Yabendékéstion que Sam soulève !!! Pas toi ?

Kektenpense ?

Arrivée d'air chaud Gilbert (moi c'est Fred)

--
VE2 F.P. (mais ça aussi .. tu l'savais déjà)
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

Hé vouais mon BJJ .. j'tin kébékoi, mé pa purlaine !

Céssakisépa
le cousin .. germain
... (ChhAAIIII less MEuYins de fOus fer BaaarrlEERR)

Ca te défrise ... prends ton fer a souder !
(késsékariv ... ouaaa ça déteint, vla que j'me met a faire de l'Attila)
(Pouahhhh)

mé j'tin drôle de kébékoi kéné dans le 11e .... cherchez l'erreur !
(bon .. mais y sait lire une nomenclature quand même .. tjr ça).

Allez, à pluche mon nounours

> En radio ou sur fss (Raël et cie), je sais.
Oups .. j'allais passer à côté : Il est démontré "Raélien" ... nOOOONN ?!
Il sévit sur ce type de ng le gus ??? Wooaaa ! Y bouffe pas de la Spiruline
dès fois, lui aussi, non ???

Bon mais on s'en fout. Ca mérite un chti nouveau fil tt ça.
Ben tiens, on disait justement qu'on devait parler un peu de
l'URC, des genss (???? ben oui, faut l'appeler comme ça!)
qui la représente. Quels ambitions réelles ? Quelles garanties ?
Sans parler es méthodes (cf le post de mossieu à propos des
F1/F4 .. laissez faire les "bons", faitesnous confiance les yeux
fermés .. zêtes trop con, ca s'ra trop long, zallez exploser vos
petits neurones .. pi tatati, pitatata ... ben voyons.

Ca, tu vois, Gilbert .. c'est de la méthode de SECTES !
On slogante, on devise, on maxime, on chante (si, si .. Pas à
l'URC .. ah bon ! Mais dans certaines .. oui). Y a des graduations,
si t'es bien obéissant tu prends un peu de pouvoir (tu deviens chien
de garde du gùrù .. et à peu de frais en plus .. séksémalin un gùrù).
Fais que .. Humour à la clé et esprit à 360° .. j'ouvre le débat.

kimêmemesuiv©

Re salutations Gilbert (si t'as besoin de tuyaux sur les antennes decas
c'est ma marotte ... bien modeste, mais j'ai expérimenté "un stie d'bouttte"
pne vcv nf yn dhvphr rgrf zrf znvgerf !!! ize moindre des choses.

et re signuramoi©

73'

le clav .. now, à kinenveu (first invit sir Globern exige)
--
VE2F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

MONSLOGANAMOA© Et que TTH je propose pour ce fil :

" Qui use des sots pour diviser ...
Veut certainement deniers gagner ! "

Runge
Qu'est ce qu'il nous fait là?
un caca nerveux ?

"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
>"Fantômas"

> Attention à la difamation !

Non c'est la VERITE ! Les preuves sont établies et qui plus
est publiquement, aux yeux de la communauté.

Et même si c'est dit, là, de façon un peu "crue", cela ne retire rien
à la gravité des méfaits commis.

Par ailleurs, je possède les aveux complets de la personne
concernée avec moult explications autour des motifs qui l'on
amené à se conduire ainsi. Aveux "privés" que donc je ne
divulgerais qu'à l'éventuelle demande de la justice, si une suite
judiciaire devait y être donnée. Ce qui, à moyen terme, pourrait
bien arriver à ce monsieur, comme à plusieurs autres. Chacun
restant libre de ses actes et pleinement responsable devant la loi.

Qu'on se le dise ... bien haut et bien fort.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

" Qui use des sots pour diviser ...
Veut certainement deniers gagner ! "

Fiat Pacem
"Jack"

Tu cherches à me faire écrire ce que je ne veux pas.

Là .. tout le monde se marre !!! Comme si c'était nécessaire.

Si tu t'imagines que je vais entrer dans ton jeu

C'est déjà trop tard ! Mais il est vrai que vous n'êtes pas rentré
dans mon jeu, et pour cause ... c'est moi qui me suis mis à jouer
le vôtre.. juste le temps nécéssaire ... Et je précise qu'il n'y aura
pas de "revanche" encore moins de "belle" (surtout avec vous ..
parler de beauté est un outrage).

tu te la mets bien profond.

Toujours votre grand sens de la répartie à ce que je vois. Votre école
primaire était-elle une porcherie et auriez vous été enseigné par une truie
pour ne connaître que de vagues bases d'un vovabulaire porcin, fort
limité au demeurant ?

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

" Qui use des sots pour diviser ...
Veut certainement deniers gagner ! "
inforadio

Voici ci dessous le comportement de la SHTSF, radio-club du HAVRE dont
le dénommé
globern alias F4ASK est le vice président.
TOUT cela pour justifier la censure des bulletins URC/CFRR sur le Packet !

En tout cas ici les bulletins arrivent bien :
Msg # TSD Dim Pour @ BBS Exped Date/Heur Sujet Selection = [*]
95948 B$ 12342 URC @FRANCA F5AAJ 0602/0639 Bulletin URC 04-22B.
95937 B$ 9919 URC @FRANCA F5AAJ 0531/1448 Bulletin URC 04-21A.
95902 B$ 9844 URC @FRANCA F5AAJ 0521/2213 Bulletin URC 04-21A.
95878 B$ 3753 URC @FRANCA F5AAJ 0518/0524 Bulletin URC spécial
95866 B$ 9050 URC @FRANCA F5AAJ 0515/1102 Bulletin URC 04-20a.
95864 B$ 6222 URC @FRANCA F5AAJ 0515/0205 Bulletin URC 04-19e.
95854 B$ 3580 URC @FRANCA F5AAJ 0513/1942 Bulletin URC 04-19d.
95848 B$ 10726 URC @FRANCA F5AAJ 0512/1948 Bulletin URC 04-19C.
95827 B$ 5069 URC @FRANCA F5AAJ 0510/0818 Bulletin URC 04-19B.
95826 B$ 10700 URC @FRANCA F5AAJ 0510/0818 Bulletin URC 04-19A.
95800 B$ 13628 URC @FRANCA F5AAJ 0504/0515 Bulletin URC 04-18A.
95747 B$ 10726 URC @FRANCA F5AAJ 0424/1329 Bulletin URC 04-17a.
95721 BF 4811 URC @FRANCA F5AAJ 0422/1424 Bulletin URC 04-16b.
95682 BF 11455 URC @FRANCA F5AAJ 0417/0616 Bulletin URC 04-16A.
Etc...

donc si le BBS du coin filtre les messages, il vous reste une solution :
Vous "montez" un BBS (simple de nos jours... rien a faire de particulier)
et vous allez voir qu'entre un BBS qui filtre les messages et un BBS "normal",
les utilisateurs vont vite faire leur choix...
A+
1 2