Methodes Statiques

Le
Samuel
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en face d'un petit problème de conception, je programme en
jsp/beans avec bdd, mes objets beans contiennent par exemple les actions sur
un client (ajout/suppression/modification, etc), je déclare donc une
nouvelle instance de classe pour effectuer ces opérations, seulement, je ne
garde jamais en mémoire les caractéristiques de mon client, je voudrais donc
savoir si il serait malin d'utiliser des méthodes statiques pour effectuer
ces actions, plutôt que de créer une instance de chaque classe.

Merrci d'avance

Samuel
Franck
Le #651426
Samuel wrote:
[...]

Non,
un client = une instance
donc monClient.save(), monClient.update() etc ....

Pense à l'evolution de ton soft ...
Il est simple aujourd'hui, mais demain ??

@+

--
Franck Lefebure
mailto: