metier d'installateur de réseaux cablés et de communication (erratum)

1 réponse
Pat
Bonjour à tous, j'envisage de préparer un projet professionnel en tant
qu'installateur de réseaux cablés et de communication (dans la VDI Video
Données Images) et j'aimerais discuter avec des professionnels pour me
parler plus précisement de ce métier (avantages, inconvénients et avenir
de ce métier et autres) et connaître leur parcours professionnels.
Merci d'avance.

1 réponse

matthieu
Bonjour à tous, j'envisage de préparer un projet professionnel en tant
qu'installateur de réseaux cablés et de communication (dans la VDI Video
Données Images) et j'aimerais discuter avec des professionnels pour me
parler plus précisement de ce métier (avantages, inconvénients et avenir
de ce métier et autres) et connaître leur parcours professionnels.
Merci d'avance.

on appel ça un électricien courant faible.

mail moi si tu veux des précisions