Métis de l'informatique !

Aucune réponse
ptilou
Slt,

Je suis entrain de chercher la forme du signal de sortie d'une dalle de 15 =
pouce, du connecteur qui est sur la carte du Raspberry et je tombe l=C3=A0 =
dessus :
Premier m=C3=A9so-centre =C3=A0 architecture hybride Linux-Windows !

Alors mache bien ?=20
10 ans deja, on va le foutre =C3=A0 la benne, je peux venir chercher les ar=
moire en 19 pouces ?

Question la FSF, dit argent publique =3D code open source !

Alors d=C3=A9j=C3=A0 l'=C3=A9ducation national, il l'a dit poliment ...

Je comprend pas pourquoi les universit=C3=A9 ne centralise pas ?

--=20
ptilou

Réponses