metre a jr mon pilote du graveur qui est prévu pour office 2000

Le
jean-luc
je possède un graveur de marque samsung qui lui est prévu pour fonctionner
sous windows 2000 je viens de mettre sur xp et mon graveur ne fonctionne pas
en totalité (ne peut lire que mes anciens cd) donc je cherche la mise à jour
de ce pillote merci de vs réponses
Philippe T [MS]

Avez vous tenté de mettre à jour votre firmeware ?

Quelle est la référence de votre graveur ???

"jean-luc" news: