metre a jour

2 réponses
Samir1342
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment passer du windows vista 32 bit
au 64 bit avec un dvd de mise a jour seuleument?
c-a-d je possede une copie de mise a jour de windows vista ultimate 64 bits
authentique , j'ai essayé de l'installé mais ça na pas marcher, option de
mise a jour désactivé.
Mon materiél :
ordinateur hp a6220n
microprocesseur Intel E4500 double coeur 2.20 GHZ, 2MB L2, 800 MHZ, (peut
supporté 64 bit).
Chipset Intel G33
carte graphiqe nvidia 8600 (512Mo)
6 Go de ram prévu pour recevoir le systeme 64bit.
systeme installé actuellement windows vista ultimate 32 bit authentique.

Merci beacoup
samir 1342

2 réponses

ThePro
"Samir1342" a écrit :
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment passer du windows vista 32
bit au 64 bit avec un dvd de mise a jour seuleument?

Pas de mise à jour possible de 32-bit à 64-bit. Tu dois tout réinstaller.

ThePro
Ricolla
ThePro avait écrit le 13.02.2009 :
"Samir1342" a écrit :
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment passer du windows vista 32
bit au 64 bit avec un dvd de mise a jour seuleument?

Pas de mise à jour possible de 32-bit à 64-bit. Tu dois tout réinstaller.

ThePro

Sans oublier de faire une sauveagrde avant ;>)