Mettez à jour votre Sasser!

Frederic Bonroy
Il y a semble-t-il une vulnérabilité dans le serveur FTP de Sasser, qui
est déjà exploitée par un petit programme circulant sur Internet.
http://www.f-secure.com/weblog (10 mai)

Je ne sais pas s'ils sont en train de préparer un correctif. ;-)

Faelan
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
Il y a semble-t-il une vulnérabilité dans le serveur FTP de Sasser, qui
est déjà exploitée par un petit programme circulant sur Internet.
http://www.f-secure.com/weblog (10 mai)

Effectivement. C'était déjà annoncé par Zataz le 3/5.

-------------------

Et si sasser était dangereux ! / ( 7008 Hits)
Pays : International
Date de publication : 3 / 5 / 2004

Le virus Sasser cache plus de danger dans son code que l'on aurait pu le
penser. Rien de visible au premier abord sauf un buffer overflow dans le
serveur FTP du virus, serveur ftp qui lui permet de se diffuser.

www.zataz.com

--------------------

Je ne sais pas s'ils sont en train de préparer un correctif. ;-)

Il paraît que l'auteur a des problèmes de concentration... ;-)

--

F.

Pascal H
"Faelan" a écrit dans news:
berlin.de:

Effectivement. C'était déjà annoncé par Zataz le 3/5.

Et K-Otik a remis une couche en publiant hier le code d'exploit créé
par une équipe roumaine ...

--
Pascal