Mettez AV à jour

5 réponses
FxM
Bonsoir amis des chiffres et des lettres,

Chose suffisamment rare pour être notée : Symantec a émis des
définitions de virus le 1er novembre, tout comme AVG etc, ...
Serait-ce pour Mimail (la dernière cochonceté en vigueur) ?

Si vous recevez un mail .zip qui contient un .scr -> poubelle !
N'oubliez de faire afficher les extensions de noms de fichier.

@+
FxM

5 réponses

Clément Marcotte
Pôvre Alain qui n'est plus à jour :-)

Merci pour l'information.

"FxM" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir amis des chiffres et des lettres,

Chose suffisamment rare pour être notée : Symantec a émis des
définitions de virus le 1er novembre, tout comme AVG etc, ...
Serait-ce pour Mimail (la dernière cochonceté en vigueur) ?

Si vous recevez un mail .zip qui contient un .scr -> poubelle !
N'oubliez de faire afficher les extensions de noms de fichier.

@+
FxM

gee-dee-
;-)))
j'savais même pas qu'il avait été mis à l'ombre....
la goeliére aurait pu nous le dire, on lui aurait envoyé des oranges !!!!
@+
AV
Je m'élève contre cette agression !
Je fais ma Mise à Jour, systématiquement tous les matins !

AV
Geo
Bonjour Clément

j'ai des trucs à t'envoyer sur XML
Ton adresse n'est plus valide
peux-tu m'envoyer ta nouvelle en bal privée ?

Merci
isabelle
:-)))))))))
isabelle

Je m'élève contre cette agression !
Je fais ma Mise à Jour, systématiquement tous les matins !

AV