Mettre 1 formule dans zone fusionnée ???

LE TROLL
Bonjour,

Je continue... y a une zone fusionnée de 8 cellules, comment y mettre
une formule, est-ce possible, car, quand je mets la formule, ça ne fait rien
d'autre que de l'écrire comme du texte ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'ai cru un moment la semaine passée assiter à un combat de titans

Quel était le sujet ??
... hélas ça a fait longfeu ...

Exokications édteur VBA ?
Comment ajouter une macro aux sources fiables ???
COMMENT CHANGER LA POLICE DU TEXTE DANS UNE LISTE DÉROULANTE

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/search?group=m icrosoft.public.fr.excel&q=milan+enfer.fr

@+
;o)))
Jacky
Re....
Ah!, il y a là des mots que mon éducation, bien que pas très récente, refuse
d'employer.

--
Bonne Nuit
JJ