Mettre 50 Mo en cache

cmoi
Bonjour,

Comment faire dans Windows XP pro, pour que les utilisateurs n'utilisent
que 50 Mo de cache dans Internet Explorer ?

Il faut modifier une clef dans la base de registre ?
Une stratégie a modifier ?

Merci.

Herser
cmoi wrote:
[...]

Bonsoir
Ouvre IE7 puis "Outils" / "Options" et onglet "Général"
Sur la ligne "Historique de navigation" ouvre "Paramètres"
Et règle "Espace disque à utiliser"
XP recommande 50 à 250 Mo
Herser
cmoi
Herser a écrit, le 18/10/2008 19:48 :
cmoi wrote:
[...]

Oui mais comment le faire pour tous les utilisateurs ?
(Par exemple, pour la configuration du proxy pour le navigateur, cela
peut être fait depuis une stratégie.)

Une idée ?

technicland
Dans le message de news cmoi nous a dit :
Oui mais comment le faire pour tous les utilisateurs ?
(Par exemple, pour la configuration du proxy pour le navigateur, cela
peut être fait depuis une stratégie.)

Bonjour
il suffit d'appliquer une strategie de groupe sur ton domaine en specifiant
la taille du cache dans celle ci.
Je crois que j'avais fait un template pour cela je regarde si je retrouve
cela

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
technicland
Re bonjour
voila j'ai retrouvé un post que j'avais fait sur les news serveur je te
colle le fil entier
==================================== Thierry nous a dit :
J'ai un domaine avec une OU générale.
Je souhaite limiter la taille des fichiers temp pour tous
les users du domaine via la OU.
J'ai bien trouvé pour éviter toute modif, mais pas comment
définir cette valeur.
Les users ont des valeurs différentes et parfois
astronomique, donc je souhaite régulariser cela.

Bonjour
tu peux utiliser ce fichier modèle perso que j'ai crée
Il se nomme TailleDuCacheInternet.adm.
Il suffit de telecharger ce nouveau modele que j'ai placé ici
http://faq.ie6.free.fr/TailleDuCacheInternet.zip
Tu l'importe dans les modeles d'une strategie de groupe et ainsi tu te
retrouveras avec un nouveau reglage dans
Configuration Utilisateur / Modeles d'administration / Composants Windows /
Internet Explorer, c'est la strategie qui se nomme
Limiter la taille des fichiers temporaires Internet, il suffit de
l'activer et de placer une taille de cache multiple de 1024 re ouvrir une
session et ca roule.

PS: Attention dans l'affichage des strategies il faut decocher Ne montrer
que les strategies et Ne montrer que les strategies configurées sinon elle
ne sera pas visible. Je l'ai testée ici ca fonctionne tres bien.

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
cmoi
technicland a écrit, le 19/10/2008 09:42 :
[...]

============================================== >

Bonjour,

Merci. Je teste cela la semaine prochaine.
cmoi

============================================== >>

Bonjour,

Merci. Je teste cela la semaine prochaine.

Re,

"placer une taille de cache multiple de 1024"
Pour 50 Mo en cache, il faut indiquer "51200" ?
technicland
Dans le message de news cmoi nous a dit :
"placer une taille de cache multiple de 1024"
Pour 50 Mo en cache, il faut indiquer "51200" ?

Nonjour
essaye je pense que oui

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com