Mettre à blanc des champs dans formulaire

Guillaume
Bonjour,

Quand j'ouvre une formulaire avec une liste déroulante pour pouvoir faire
une recherche, tous les autres champs se mettent sur le premier
enregistrement trouvé.
Comment faire pour que ces champs soit vide à l'ouverture du formulaire

Guillaume

Raymond [mvp]
Bonjour.

se placer sur un nouvel enregistrement.
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
mais attention, s'il s'agit d'un formulaire d'interrogation seule, ça ne
marchera pas. il faut que la propriété ajout autorisé soit à oui.
tu peux également laisser l'affichage sur le premier ou le dernier et mettre
les propriétés modif autorisée à non.

--
@+
Raymond Access MVP