mettre à jour les champs de fusion dans un document déjà fusionn é

1 réponse
k-its
bonjour,

dans un document word (destination de fusion) lié à une base excel, est-il
possible de mettre à jour les résultats des champs de fusion lorsque les
informations ont évolué dans la base excel, à partir de ce document fusionné
car il contient par ailleurs des informations "en dur" que l'on souhaite
conserver.

merci de votre aide

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'k-its' nous a écrit ...
dans un document word (destination de fusion) lié à une base excel, est-il
possible de mettre à jour les résultats des champs de fusion lorsque les
informations ont évolué dans la base excel, à partir de ce document fusionné
car il contient par ailleurs des informations "en dur" que l'on souhaite
conserver.

Si les données de fusion ont été modifiées, le plus simple est de
relancer une fusion, au besoin avec une requête sur ce seul
enregistrement puis de ré-enregistrer le document.

S'il faut comprendre que le document de fusion doit contenir
des données restant liées, utilisez les principes de la fusion
indirecte dont l'exemple classique est la fusion avec des
images : au lieu des INCLUDEPICTURE utilisez des champs LINK.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN