mettre à jour les news automatiquement ?

Ivoire
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour les nouveaux messages
dans les groupes de news auxquels je suis abonnés ?

--
Ivoire
C'est dur d'échouer,

Artic-C
*Hello Ivoire* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour les nouveaux
messages dans les groupes de news auxquels je suis abonnés ?

Dans OE :
Outils-Synchroniser tout ....

Sa.Cha.
Salut,
*Ivoire*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour les nouveaux messages
| dans les groupes de news auxquels je suis abonnés ?

Clic droit sur un groupe, que lis-tu sous "Paramètres de synchronisation ?
Outils/Options/ Général. Que lis-tu à la 5e ligne ?

Comme dit en fin de ton message :
« C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. »

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
HD
« C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. »

C'est beau : ()

On croirais du Jean-Claude VANDAMME ou du Johnny HALLYDAY ; )
--
@+
HD

Ivoire
HD wrote:
« C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. »

C'est beau : ()

On croirais du Jean-Claude VANDAMME ou du Johnny HALLYDAY ; )

Non, c'est du Franklin Roosevelt
Aujourd'hui le mec qui occupe sa place ferait lui, du johnny ou du Vandamme
et encore

Ivoire (c'est bon de savoir que l'on se couchera moins béte)