Mettre a jour une catégorie pour tout (ou partie) de mes contact s.

1 réponse
Golgoth45
J'ai créé une catégorie Personnel que je voudrais renseigner par "Oui" ou
"Vrai" pour tous mes contacts avant de fusionner cette base avec celle des
contacts proffesionnels. Comment faire ?

Peut-on faire un sql update ? (avec un outil ... M SQL par exemple ?)

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Affichage Liste téléphonique par exemple, sélection des contacts à mettre à jour, puis clic droit, Catégories...
A+
Isa

"Golgoth45" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé une catégorie Personnel que je voudrais renseigner par "Oui" ou
"Vrai" pour tous mes contacts avant de fusionner cette base avec celle des
contacts proffesionnels. Comment faire ?

Peut-on faire un sql update ? (avec un outil ... M SQL par exemple ?)