mettre à jour une plage de données externes... mais sur une seule feuille

1 réponse
Christophe Cerbourg
Bonjour,

J'avais l'habitude, pour mettre à jour les plages de données externes (des
tableaux provenant du web), d'utiliser :
ActiveWorkbook.RefreshAll

Mais dans mon classeur du jour, je ne veux mettre à jour QUE les plages de
données externes d'une feuille, et pas des autres... Comment faire ?

Je viens de fouiner dans l'aide sans succès : merci pour la vôtre !

1 réponse

Christophe Cerbourg
au cas où ça serve à quelqu'un...

For Each q In ActiveSheet.QueryTables
q.Refresh BackgroundQuery:úlse
Next q