Mettre à jour une requête de sélection

poehere
J'ai créer une requête une sélection. Comment la mettre à jour
automatiquement à chaque fois que je crée un nouvel enregistrement à l'aide
d'un formulaire ?
Par avance merci pour votre aide.

Tisane
Bonjour "poehere",

J'ai créer une requête une sélection. Comment la mettre à jour
automatiquement à chaque fois que je crée un nouvel enregistrement à
l'aide
d'un formulaire ?

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... mais une requête sélection est
toujours à jour ;-)
Access n'enregistre pas le résultat de la requête mais seulement la requête
elle-même (les champs que tu as choisis et les critères indiqués, cela dans
une formule d'un langage nommé SQL).
Autrement dit, tu dois pouvoir ajouter/supprimer/modifier ce que tu veux
depuis ton formulaire (sous-entendu, ce sont, en fait, les tables que tu
modifes), quand tu réexécuteras ta requête, elle ira chercher les données
les plus récentes.

--
Tisane

ze Titi
Salut poehere !

J'ai un problème de compréhension... ;-)
Ta requête sélection sélectionne quoi ? Elle est affichée quelque part
? Quand tu dis "mettre à jour", tu parles de l'affichage ?

En ce jour exceptionnel du vendredi 27/04/2007, tu nous as très

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info