Mettre a jour une zone de liste dans des zones de texte

valere1966
Bonjour a tous

J'ai poste le message suivant le 18nov.
Je remercie J-P qui m'a repondu, mais bien qu'ayant teste son code, je
n'arrive toujours pas a mettre a jour les donnees de l'enregistrement
courant.
Merci a toute personne suceptible de pouvoir me donner une solution
pouvant etre adaptee par la suite a de nombreux autres formulaires...
Je suis pret a envoyer mon formulaire a quiconque (220ko) peut m'aider
car je desespere et je tourne en rond.

Mon probleme est le suivant :

j'ai un formulaire comportant une zone de liste basee sur une requete
selection classique pouvant être mise a jour sans probleme.
Sous ma zone de liste figurent des zones de texte representant chaque
champ de la zone de liste.
Je souhaite pouvoir selectionner une ligne dans la zone de liste, et
afficher automatiquement la ligne selectionnee dans les zones de texte
afin de pouvoir modifier les donnees.
Un bouton place sur le formulaire active une procedure du genre
'Voulez vous enregistrer ?" Oui ou Non afin de valider ou non les
modifications.
Comment faire pour afficher l'enregistrement selectionne et lui seul
dans les zones de texte ?
Comment faire pour que les autres enregistrements ne soient pas
affectes par les modifications ?
Quelqu'un a t-il deja cree un tel formulaire ?
Je souhaite par ailleurs appliquer cette methode a plusieurs bases de
donnees, c'est pourquoi je cherche un code exemple valide.
Qui peut m'aider ?

Merci a tous par avance .

3stone
Salut,

"Valere"
[...]

Ce que tu décris, est un simple formulaire ayant comme source
une table, ou mieux, une requête basée sur une table et,
ayant dans la partie supérieure (par exemple) une liste "de recherche".

Cette liste, tu la crée aussi simplement avec l'assistant de liste,
en choisissant dans la première fenêtre la troisième option...

"Rechercher un enregistrement dans un formulaire..."

Le bouton pour sauver est optionnel !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP