Mettre à jour une zone de liste dans un formulaire

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Je butte sur un problème qui doit être tout c.n

J'ai dans un formulaire basé sur une table "appel_personne', une zone de
liste déroulante (clé primaire invisible et champ texte) basée sur une table
"personne".

Sur double clic sur cette zone j'ouvre un formulaire "personne" en mode
ajout de données pour que l'utilisateur puisse saisir un nouvel
enregistrement s'il n'a pas trouvé son bonheur dans la liste.

Le problème : quand je ferme le formulaire personne une fois
l'enregistrement ajouté, ma liste n'est pas mise à jour, il faut que je
ferme le formulaire "appel_personne" et le réouvre pour choisir ce qui vient
d'être rajouté.

J'ai essayé avec un me.refresh, un liste_modif.requery, rien à faire.

Que dois-je faire please ???

Merci !

Eric
Bonjour,

Et avec un Me.Requery ?
--
A+
Eric

[...]

Gafish
Bonjour,

[...]

Essaie un Me.Liste_Modif.Requery dans l'evenement form_activate()

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

Hervé DUCARNE
Merci à vous 2, putain, une heure que je bloque là-dessus...

Remarque : la solution d'Eric fonctionne si l'utilisateur n'a pas commencé
de saisir dans la liste, sinon, même en faisant echp avant de
double-cliquer, l'enregistrement est toujours en mode modification ; j'avais
essayé toute à l'heure, mais je pense que j'avais commencé à saisir qqc pour
me mettre à la place de l'utilisateur.
Ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est à la solution d'Arnaud, qui fait
qu'une fois le formulaire d'ajout refermé, celui qui contient la liste est
réactivé, et là ça fonctionne...

@+

Bonjour,