ou mettre une annonce pour vendre du matos un peu haut de gamme?

luc
Bonjour
pour des raisons d'amenagement interieur je vas devoir me separer des
mes grande Atlantis.
Meme si je les brade ca reste du materiel cher et enconbrant pour le
commun des mortel.
Un idee du meilleur endroit pour poser une annonce ciblant ce public
plus specifique ?

merci
Luc

Aboli Bibelot
"luc" a écrit dans le message de news:

On Sun, 14 Jun 2009 11:35:07 +0200, "Papanono"
wrote:

Peut être ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Merci
mais je ne peux pas utilise ce site.
je ne m'y suis pas connecté depuis un moment.
je ne me souvient plus de mon nom de connexion. (ma boite a mail a
sauter depuis)

Et un :

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

je ne peux pas me re inscrire car mon adresse email est deja utilisé..

luc

"luc" a écrit dans le message de news:

On Sun, 14 Jun 2009 14:16:45 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

ebay reste incontournable...

il s'y vend des Ferrari et des gros bateaux...

bonjour
merci mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte.
ce genre d'engin ne peux pas etre expedier

Et deux :

[...]

( j'ai jeter

Et trois et rot (burp!) :

[...]

les monstrueux
emballage j'ai une petite maison).
Je prefere donc les annonces plus classique.
luc

Aboli Bibelot
"JPR" a écrit dans le message de news:
4a35f5e5$0$14122$
Emmanuel a écrit :

Tu peux essayer leboncoin.fr.
J'y ai fait quelques affaires.

Oui, mais en tant que vendeur, tu risques de répondre à un nombre
important de demande d'info qui au final resteront sans réponse.

En particulier sur du matos d'un prix élevé, ça attire les messages du
style "c'est trop cher, je voudrais une remise de 30% frais de port inclus
etc".

Ainsi que les gens intéressés qui ne donnent plus de réponse ...

C'est gratuit avec le manque de sérieux des acheteurs qui va avec.

JPR

eBay aussi est gratuit pour un acheteur.

Quant au prix final, c'est très aléatoire. Sur du matériel recherché, le
vendeur peut en effet s'en tirer à bon compte, mais autrement on n'est
jamais à l'abri d'un gros vautrage. Mettre un prix de réserve peut limiter
ce risque, mais fait fuir bon nombre d'acheteurs potentiels... Globalement
je n'aime guère cet état d'esprit.
moulinav
wrote:

ebay reste incontournable...

il s'y vend des Ferrari et des gros bateaux...

bonjour
merci mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte.
ce genre d'engin ne peux pas etre expedier ( j'ai jeter les monstrueux
emballage j'ai une petite maison).
Je prefere donc les annonces plus classique.
luc

Bonjour Luc,

Si les Atlantis ne sont pas vendues, je serai interesse d'en discuter.
Je possede une paire d'atlantis egalement, une seconde pair pourrait m'interesser...

Cordialement,

moulinav
luc

Désiolé pour vous elles sont partie.