mettre automatiquement dans la liste de lecture tous les morceaux d'une liste

3 réponses
Thierry B
Bonjour,

Je me suis crée des listes de lecture sous amarok, que je peux
selectionner dans la partie gauche d'amarok.

Quand je developpe une liste de lecture, je vois tous les noms des mp3,
y'a t'il moyen que juste en cliquant sur une liste de lecture, il me
mette tous les titres de celles ci dans la partie de droite? (la ou y'a
les colonnes titre, artiste, album...)?

Seconde question: J'ai essayé sinon d'importer les mp3 d'une partition
distante (c'est sur une hfs+ de mac), mais il n'arrive pas à importer
les mp3, la partition n'étant monté en lecture...

Troisième question: Est-il possible que tout seul, quand il analyse la
collection, et qu'il trouve de nouveax mp3, il reconstruise la liste de
lecture (partie droite d'amarok)?

Je vous remercie.
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Je me suis crée des listes de lecture sous amarok, que je peux
selectionner dans la partie gauche d'amarok.

Quand je developpe une liste de lecture, je vois tous les noms des mp3,
y'a t'il moyen que juste en cliquant sur une liste de lecture, il me
mette tous les titres de celles ci dans la partie de droite? (la ou y'a
les colonnes titre, artiste, album...)?

Seconde question: J'ai essayé sinon d'importer les mp3 d'une partition
distante (c'est sur une hfs+ de mac), mais il n'arrive pas à importer
les mp3, la partition n'étant monté en lecture...

Troisième question: Est-il possible que tout seul, quand il analyse la
collection, et qu'il trouve de nouveax mp3, il reconstruise la liste de
lecture (partie droite d'amarok)?

Je vous remercie.
A+

Re,
Finalemenent, la 1ere question est resolue, il suffit de doubler cliquer
sur une liste de lecture, et il met tous les mp3 de cette liste, dans ma
partie de droite d'amaroK.

C'est surtout le 2nd problème, le plus génant....:-(

Merci
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry B
Thierry B a écrit :

Bonjour,

Je me suis crée des listes de lecture sous amarok, que je peux
selectionner dans la partie gauche d'amarok.

Quand je developpe une liste de lecture, je vois tous les noms des
mp3, y'a t'il moyen que juste en cliquant sur une liste de lecture, il
me mette tous les titres de celles ci dans la partie de droite? (la ou
y'a les colonnes titre, artiste, album...)?

Seconde question: J'ai essayé sinon d'importer les mp3 d'une partition
distante (c'est sur une hfs+ de mac), mais il n'arrive pas à importer
les mp3, la partition n'étant monté en lecture...

Troisième question: Est-il possible que tout seul, quand il analyse la
collection, et qu'il trouve de nouveax mp3, il reconstruise la liste
de lecture (partie droite d'amarok)?

Je vous remercie.
A+

Re,
Finalemenent, la 1ere question est resolue, il suffit de doubler cliquer
sur une liste de lecture, et il met tous les mp3 de cette liste, dans ma
partie de droite d'amaroK.

C'est surtout le 2nd problème, le plus génant....:-(

Merci
A+

Bonjour,
je viens de mieux cerner le pb.
En lancant Amarok, en line de commande j'ai ceci:

:~$ TagLib: MPEG::Header::parse() -- Invalid sample rate.
TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type RVAD. It will be
discarded from the tag.
TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type RVAD. It will be
discarded from the tag.
TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type RVAD. It will be
discarded from the tag.

cela pourrait peut-tre expliquer, qu'il n'arrive pas à monter les mp3
qui sont sur mon mac (partition montée en smbfs en lecture).

Merci
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Je me suis crée des listes de lecture sous amarok, que je peux
selectionner dans la partie gauche d'amarok.

Quand je developpe une liste de lecture, je vois tous les noms des mp3,
y'a t'il moyen que juste en cliquant sur une liste de lecture, il me
mette tous les titres de celles ci dans la partie de droite? (la ou y'a
les colonnes titre, artiste, album...)?

Seconde question: J'ai essayé sinon d'importer les mp3 d'une partition
distante (c'est sur une hfs+ de mac), mais il n'arrive pas à importer
les mp3, la partition n'étant monté en lecture...

Troisième question: Est-il possible que tout seul, quand il analyse la
collection, et qu'il trouve de nouveax mp3, il reconstruise la liste de
lecture (partie droite d'amarok)?

Je vous remercie.
A+

Re,
Finalemenent, la 1ere question est resolue, il suffit de doubler cliquer
sur une liste de lecture, et il met tous les mp3 de cette liste, dans ma
partie de droite d'amaroK.

C'est surtout le 2nd problème, le plus génant....:-(

Merci
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact